Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai mis et autres :shock:

Pourquoi ? :yaisse:

Si tu veux, tu seras pas capitaine :wacko:

Tout simplement parce-que la précédente édition est partie un peu en couilles à la fin. Certains ont fait savoir que ça les dérangeait. Est-il nécessaire de provoquer ? :ninja: Faut être lucide, ça recommencera.

A la limite, en faire un par an, de préférence en été, vu que la fréquentation du forum est moindre...pourquoi pas.

Mais là ce sera sans moi. -_-

Lien vers le commentaire
Tout simplement parce-que la précédente édition est partie un peu en couilles à la fin. Certains ont fait savoir que ça les dérangeait. Est-il nécessaire de provoquer ? :yaisse: Faut être lucide, ça recommencera.

A la limite, en faire un par an, de préférence en été, vu que la fréquentation du forum est moindre...pourquoi pas.

Mais là ce sera sans moi. :shock:

Toutafé ça suffit les conneries sinon je balance tout à NP :wacko:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Toutafé ça suffit les conneries sinon je balance tout à NP :shock:

:yaisse:

A ta place, je ne ferais pas le malin vu que tes bushanimés disparaissent les uns après les autres. :wacko:

Jvais avoir une petite soeur -_- .

(20 ans d'écart donc, vaut mieux tard que jamais :ninja: )

Félicitations aux heureux parents. ;)

Lien vers le commentaire
Jvais avoir une petite soeur -_- .

(20 ans d'écart donc, vaut mieux tard que jamais :yaisse: )

Félicitation ;)

Je te propose de commencer à te faire la main pour l'avenir : changement des couches, reveil nocturne, garde bambin.. :ninja:

A ta place, je ne ferais pas le malin vu que tes bushanimés disparaissent les uns après les autres. :shock:

ouais j'ai des doutes, soit c'est la modération , soit y'a Ben Laden qui se planque dans le bistrot :wacko:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
Que tu dis, attends je refais un test : 1256618433_bush-hipsjpg.jpg

ps : normalement ça peut attirer le Polo aussi :ninja:

J'ai vu qu'il y avait un topic intitulé guide du bannissement vers les pages 40, je vais le remonter aussi pour voir. On ne sait jamais... :wacko:

Question pour Nana31 : pourquoi passes-tu en "recherches" sur le forum ? Tu fais comme Baker et ça m'intrigue. :yaisse:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Voilà :shock:

:wacko: Je sais que ça a été annulé, tu postes vraiment pour avoir un gros compteur toi ... :yaisse:

Jvais avoir une petite soeur -_- .

(20 ans d'écart donc, vaut mieux tard que jamais :ninja: )

J'ai eu un petit frère la veille de mes 19 ans, c'était émouvant, j'étais au Mexique, je l'ai fêté avec mes potes dans la rue avec une allumette sur un hot dog (on avait que ça et le coeur y était ;))

Lien vers le commentaire
:wacko: Je sais que ça a été annulé, tu postes vraiment pour avoir un gros compteur toi ... :yaisse:

J'ai eu un petit frère la veille de mes 19 ans, c'était émouvant, j'étais au Mexique, je l'ai fêté avec mes potes dans la rue avec une allumette sur un hot dog (on avait que ça et le coeur y était :shock: )

Pas obligé de mettre ton coeur dans un hot dog pour montrer que t'es content -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai vu qu'il y avait un topic intitulé guide du bannissement vers les pages 40, je vais le remonter aussi pour voir. On ne sait jamais... :shock:

Question pour Nana31 : pourquoi passes-tu en "recherches" sur le forum ? Tu fais comme Baker et ça m'intrigue. :ninja:

Y a quoi qui t'intrigue? C'est une méthode de recherche comme une autre, tu m'avais déjà fait la remarque une fois :wacko: Me dis pas que tu me prends pour Baker! :yaisse:

Non, non je me sens pas du tout observée -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.