Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le rap en général est niais, rébarbatif mais faut pas être méprisant systématiquement parce que c'est niais aussi. Il me semble que Keny Arkana est militante, impliquée dans un collectif humanitaire et a des idées politique approfondies, c'est pas que du vent après dans une chanson c'est difficile d'étayer des idées, mais c'est à toi (quand tu aimes le style de musique bien sûr :ninja: ) d'aller chercher plus loin quand tu t'intéresses aux paroles.

Y a du mieux dans les réponses, ca me plait :angry: Même si tu fais partie de ceux qui argumentent le plus, je vois que c'est moins réponses pré construites.

Nan mais je deconnais :ninja:

En fait pour tout te dire je kiffe grave le rap t'as vu, mais la sincerement la meuf gueule dans son micro meme si j essaye d'écouter les paroles, je comprends pas un mot.

Elle gueule peut être (moi je trouve pas franchement) mais elle a des paroles intelligentes. Ce que très très peu de rappeurs français ont pour qualité. Je tiens à préciser aussi que tu peux lire les paroles sur pas mal de sites de lyrics :wacko:

Lien vers le commentaire
Ouais çà fait mal t'as vu, moi on m'a pas donné ma chance t'as vu, franchement j'ai trop la haine t'as vu..

J'avais pas vu qu'il s'agissait de K.Arkana, maintenant que je le sais, je peux te dire que ta remarque vole haut.. :ninja:

Ce que tu dis n'a à voir avec aucune des chansons de K. Arkana. D'abord elle parle très peu de son cas personnel, elle le fait seulement 1 ou 2 fois pour critiquer les foyers qu'elle à connus dans son enfance et les personnes qu'elle y a rencontré et surtout pour parler de son pays d'origine, l'Argentine. Tous les autres de ses morceaux tournent justement autour de l'esprit révolutionnaire et de la nature. Elle est pas du tout axée téci, pleurnichages sur des problèmes franco-français, etc... Bref ton commentaire est très Jean-Pierre Pernot et le droit de savoir...(sans rien savoir en fait <_< ).

Bon je viens de lire que tu étais conscient d'écrire une connerie, au temps pour moi. Je laisse quand même mon commentaire tel quel parce que y a des sujets faut pas rigoler avec!... -_--_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.