Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il est con ce singe © :ninja: :ninja: -_-

"Elle me dit Pesos, Pesos, je lui dit j'en ai pas de pesos ! Alors au final elle a fini par accepter mes 1 franc !"

"Faut que je vous avoue, j'ai pas toujours eu de la chance !"

Ca manque ce genre de duo B)

L'hommage de Mario à ce film culte.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je me suis pris la tete avec un éducateur de Saint Simon, il faut dire qu'il est un peu c-n -_- et moi tetu :ninaj:

Par contre je ne savait pas qu'ils avaient une éducatrice anglaise, je comprend pourquoi nijni joue la bas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je me suis pris la tete avec un éducateur de Saint Simon, il faut dire qu'il est un peu c-n -_- et moi tetu :ninaj:

Par contre je ne savait pas qu'ils avaient une éducatrice anglaise, je comprend pourquoi nijni joue la bas. :ninja:

Ah ? :huh: Ya pas que des lumières au club, je te l'accorde. Qui c'était ? Je connais peu les éducateurs dans les petites sections...

Par contre je ne savais pas qu'il y avait une éducatrice anglaise. Vu comment tu en parles, elle doit être bien -_- Je vais mener mon enquête -_-

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder un reportage sur une méthode pour voler des voitures. Avec un brouilleur d'ondes les types empêchent de fermer les véhicules. Un autre appareil peut également enregister le signal émis et ouvrir la bagnole. Même une fermeture manuelle n'y change rien, la voiture émettant quand même un signal pour verrouiller. Les constructeurs n'ont pas encore trouvé la parade...Plusieurs centaines de voitures sont volées comme ça en Allemagne par jour. Et il n'y a rien à faire...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je viens de regarder un reportage sur une méthode pour voler des voitures. Avec un brouilleur d'ondes les types empêchent de fermer les véhicules. Un autre appareil peut également enregister le signal émis et ouvrir la bagnole. Même une fermeture manuelle n'y change rien, la voiture émettant quand même un signal pour verrouiller. Les constructeurs n'ont pas encore trouvé la parade...Plusieurs centaines de voitures sont volées comme ça en Allemagne par jour. Et il n'y a rien à faire...

Si, une batte de Base ball, c'est efficace. :ninja::ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.