Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il ont la sécurité sociale les footballeur pro ?

Bien sûr, ce sont des citoyens comme tout le monde, je ne pense pas qu'ils aient le statut d'indépendant vu qu'ils sont salariés. Et en cas de blessure grave, on a déja vu la Sécu réclamer un remboursement des indemnités arrêt de travail au fautif. Enfin il me semble...

Lien vers le commentaire
Bien sûr, ce sont des citoyens comme tout le monde, je ne pense pas qu'ils aient le statut d'indépendant vu qu'ils sont salariés. Et en cas de blessure grave, on a déja vu la Sécu réclamer un remboursement des indemnités arrêt de travail au fautif. Enfin il me semble...

Je confirme. Ils sont bien affiliés à la CPAM de Toulouse en tant que travailleurs salariés. Il n'y a aucun régime spécifique pour les joueurs professionnels.

Lien vers le commentaire
Je confirme. Ils sont bien affiliés à la CPAM de Toulouse en tant que travailleurs salariés. Il n'y a aucun régime spécifique pour les joueurs professionnels.

Le joueur qui est en arrêt maladie qui touche 100000 par mois est donc payé par la secu donc le contribuable. :(

Lien vers le commentaire
Le joueur qui est en arrêt maladie qui touche 100000 par mois est donc payé par la secu donc le contribuable. :(

Les indemnités journalières sont plafonnées à la CPAM.

L'arrêt maladie est assez mal indemnisé il me semble.. l'accident de travail c'est différent mais les joueurs ne percoivent pas l'intégralité de leur salaire par la CPAM...

Modifié par ^Johan^
Lien vers le commentaire
Le joueur qui est en arrêt maladie qui touche 100000 par mois est donc payé par la secu donc le contribuable. :)

Les indemnités journalières sont plafonnées à la CPAM (8500/mois environ)..

ça m'étonnait quand même aussi... :(:)

Lien vers le commentaire
Hier soir un pote du foot qui a parlé avec une personne plus que proche du TFC, lui a fait quelques révélations. Je ne sais pas trop si je peux en parler et encore moins dans l'espace supporteur du forum.

à quel niveau ? transferts ?

tu sais bien que le reste OSB :(

Lien vers le commentaire
Heureusement, il te reste les MP. Soulage ta conscience :)

On peut faire une réunion au stadium, je vous en parlerai à tous, solennellement :)

à quel niveau ? transferts ?

tu sais bien que le reste OSB :(

Oui, entre autres. Salaire (j'ai juste celui de Fodé), relations au sein du staff, comportement de Sadran etc

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.