Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai reçu ça en sms: :unsure:

Are you fine? You now?

I miss you much, and this filling develop more and more, baby.

I can't see the rainbow of love with another one than you, I kiss you much anywhere

J'ai répondu :

Je ne comprend pas l'anglais -_-

:ninja:

Vous êtes fait l'un pour l'autre, parce qu'il ne le parle pas non plus :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Un pote se barre dimanche soir à Seattle s'installer. C'est marrant, parceque je connais le type depuis peu mais je l'apprécie vraiment.

Ce soir, on était tous venus faire la fête en son honneur, il s'est esquivé juste avant la surprise.

Il est rentré badtripper dans son coin et nous aussi. :huh:

Lien vers le commentaire

Le p'tit Milk il vise haut le bougre ^_^:ninja:

Merde démasqué.

J'avais fait des efforts pourtant.

Un pote se barre dimanche soir à Seattle s'installer. C'est marrant, parceque je connais le type depuis peu mais je l'apprécie vraiment.

Ce soir, on était tous venus faire la fête en son honneur, il s'est esquivé juste avant la surprise.

Il est rentré badtripper dans son coin et nous aussi. :huh:

Eh ben...

Je rentre d'un mariage créole.

J'ai mangé plein de choses bizarres et j'ai vu plains de trucs insolite.

CR demain.

Ou après demain.

preview.jpg

Capture.PNG

Tout est dit.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Merde démasqué.

J'avais fait des efforts pourtant.

Eh ben...

Je rentre d'un mariage créole.

J'ai mangé plein de choses bizarres et j'ai vu plains de trucs insolite.

CR demain.

Ou après demain.

alors comme ça ce matin, tu as les doigt qui puent? :ninja:

Lien vers le commentaire

ça y est, j'ai ressorti mon trombone du garage, et je me remets tranquillou à faire des sons pour me dérouiller les lèvres (perdez pas de temps à chercher des vannes minables, elles ont été déjà faites l'an dernier -_-), j'avais plus rien fait depuis août dernier :lol:

mariage ambiance banda le week-end prochain, je vais essayer de tenir mon rang au milieu des jeunes, suivi de la fin des fêtes de Montfort, quand même, et puis un week-end chaud qui se profile pour le 15 août à Dax, faut avoir un minimum de forme quand même ;)

un bilan....

la veille du départ pour le mariage, voilà que je me choppe une gastro :wacko::shock:

mal au bide, fièvre, le top

vendredi soir, minable ; samedi moyen ; dimanche pas mal ; lundi parfait, mais trop tard !!!

j'ai pu manger et boire un peu, heureusement, car c'était super

question musique, le marié étant musicien professionnel (celui qui est rentré à l'Orchestre de la Garde Républicaine, et qui finira assez vite je pense au Capitole ou équivalent), il y avait bien évidemment des potes à lui invités, tous pros ou quasi-pros. Un avait même écrit un morceau pour le final de messe, plus d'une quinzaine de cuivres de haut niveau, assez impressionnant

Musique à l'apéro bien sur, j'ai hésité un peu avant de me joindre à ces monstres.... ils ont formé une banda entre eux (les Mokos, pour ceux qui sont allés à Bayonne), ça joue très très bien, mais forcément, ils sont jeunes et talentueux, et donc ça en rajoute des tonnes dans l'esbroufe, et comme on dit "trop de biscoueytes tue la biscoueyte"....

bref à force, ça vire au concours de performances et on oublie un peu le morceau...

et puis, à table, dur de les motiver pour animer les inter-plats ; et nous, les "bandas à l'ancienne", il a fallu qu'on s'y mette avec les 2 frangins pour leur faire péter un Mauléon comme il faut :grin:

ça a vite rappliquer, et au bout de 2 morceaux c'est reparti dans le concours...

mais on avait fait le boulot -_-

Lien vers le commentaire

parce que tu crois que c'est mieux tes histoires de tireuse de bière -_-

:ninja:

Tiens d'ailleurs à ce sujet, je croyais depuis hier qu'elle était flinguée ! :(

Puis ma femme me dit ce matin : "c'est normal que l'interrupteur soit sur le zéro ?" :ninja:

Un simple appui sur ledit interrupteur et la voilà repartie comme en 40 ! :grin:

Bref, c'est passionnant ! © :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.