Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pour continuer avec "mon coloc peut aisément jouer aux buses", quand je lui ai dit que notre coloc (actuellement en vacances) travaillait chez Sanofi, il m'a demandé ce que c'était ! -_-

Et il ne connaissait pas Aubade :blink:

I think, he's gay

Ou alors il se fout bien de votre gueule...

Lien vers le commentaire

J'ose même pas imaginer ce que je pourrais obtenir pour un welsh :ninja: :debutde3semainesdecelibat:

Putain un bon welsh ça manque quand même! :grin:

Bonjour,

Par cet e.mail, je tiens à vous présentez ma candidature pour le poste proposé. Ci joint mon CV,et une photo de moi (désolé elle n'est pas très professionnelle).

Je suis une jeune femme de 27ans, et je souhaite reprendre une activité asser rapidement car j'ai besoin de cet équilibre de vie.

Je pense convenir au poste proposé de part mes expériences passées. Je suis une personne souriante, aimable, sociable, organisée et je m'adapte très facilement.

Mon dernier poste, à était responsable équipe accueil et administrative dans un club de fitness sur Paris. Dans l'attente d'une réponse de votre part ;

La photo c'est Zahia en pire :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour continuer avec "mon coloc peut aisément jouer aux buses", quand je lui ai dit que notre coloc (actuellement en vacances) travaillait chez Sanofi, il m'a demandé ce que c'était ! -_-

Et il ne connaissait pas Aubade :blink:

I think, he's gay

il est gay -_-

La photo c'est Zahia en pire :ninja:

MP, merci..

Lien vers le commentaire

J'ose même pas imaginer ce que je pourrais obtenir pour un welsh :ninja: :debutde3semainesdecelibat:

Dis-moi, ta femme elle va pas aux fêtes de Dax par hasard? :ninaj:

Modifié par Floribo
Lien vers le commentaire

Dis-moi, ta femme elle va pas aux fêtes de Dax par hasard? :ninaj:

Depuis Cannes, ça fait une trotte.

Mais bon, tu me fous le doute, je viens de l'appeler, je tombe sur ma fille qui m'explique qu'elle n'est pas là... :ninja:

Bon elle est juste partie amener les 2 derniers aux cours de natation -_-

Lien vers le commentaire

Depuis Cannes, ça fait une trotte.

Mais bon, tu me fous le doute, je viens de l'appeler, je tombe sur ma fille qui m'explique qu'elle n'est pas là... :ninja:

Bon elle est juste partie amener les 2 derniers aux cours de natation -_-

Ah, le fameux coup du cours de natation -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Allez, je rentre en cuisine. Cette aprem, j'ai 5kg de tomates à transformer en sauce (si ça interesse du monde, je peux en ramener samedi au Stadium) et 3 kg de prunes jaunes dont je vais essayer de faire de la glace (mais ça, c'est que pour moi ^^ )

Bah tu fais des conserves de tomate c'est quoi le problème c'est vite écoulé 5kg :huh:

Lien vers le commentaire

5kg, ça en fait pour 50 personnes...j'en fais en frais, j'en congèle une partie aussi, mais bon, si je dois me passer de 2 ou 3 pots, c'est pas la mort, et si ça peut faire plaisir -_-

Et il me reste encore une bonne dizaine de kg dans le potager qui est en train de pousser

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Allez, je rentre en cuisine. Cette aprem, j'ai 5kg de tomates à transformer en sauce (si ça interesse du monde, je peux en ramener samedi au Stadium) et 3 kg de prunes jaunes dont je vais essayer de faire de la glace (mais ça, c'est que pour moi ^^ )

quand je lis ça, ça me fend le coeur j'aimerai tellement pouvoir avoir mon jardin

En même temps, là je suis à Cannes, y d'autres avantages ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Allez, je rentre en cuisine. Cette aprem, j'ai 5kg de tomates à transformer en sauce (si ça interesse du monde, je peux en ramener samedi au Stadium) et 3 kg de prunes jaunes dont je vais essayer de faire de la glace (mais ça, c'est que pour moi ^^ )

Pas la peine, c'est pas Lannoy l'arbitre ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.