Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moi aussi j'écrivais mon nom en majuscule sur les interros, mais c'est pas pour autant que quand tu parles sur un forum tu doives le faire. Et puis, il ne s'agit pas que des noms de famille, mais de l'ensemble des noms propres, donc cette théorie ne marche pas.

Ben si c'est juste les noms propres, ptet qu'ils viennent de passer a la machine et qu'ils les mettent en majuscule le temps de les faire secher? :unsure:

Lien vers le commentaire

Mon Xbox m'a laché! Elle est toute rouge! :shock:

Ah le Ring Of Death! Si ta box est pas flashée et toujours sous garantie (2 ans + 1 pour le ROD), tu peux l'envoyer à Microsoft! En général, ils viennent la chercher le lendemain de ton appel et te la revoie sous 2 semaines comme neuve. Tu gardes juste ton DD! ;)

Moi c'est Fifa qui m'a lâché.

Hier soir je finis ma saison avec Leeds.

Je recrute fort. Je cartonne Fulham 11-0 avec mon équipe B et la console se bloque.

Je reboote. Je gagne 10-0 et idem !

:angry:

Ca m'arrive souvent! Pas d'autre choix que d'en recommencer une autre! :)

Ouai enfin quand c'est pour parler de Pentecôte, de DEDE ou d'un mec qui est coach à ROUEN, ça sert pas à grand chose. -_-

Et puis quelle idée en plus d'avoir un prénom comme NOM DE FAMILLE. :ninja:

Ah! ah! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah le Ring Of Death! Si ta box est pas flashée et toujours sous garantie (2 ans + 1 pour le ROD), tu peux l'envoyer à Microsoft! En général, ils viennent la chercher le lendemain de ton appel et te la revoie sous 2 semaines comme neuve. Tu gardes juste ton DD! ;)

Ca m'arrive souvent! Pas d'autre choix que d'en recommencer une autre! :)

Ah! ah! :ninja:

Même si elle est flashé, normalement, les gars qui font ça, reflashe le firmware d'origine gratos.

Lien vers le commentaire

Oula mais je vois que je prends cher ici... <_<

Je trouve surtout que le mec à côté d'elle sur la photo est gros :ninaj:

Oui oui tres gros, surtout a l'epoque ou la photo était prise -_- (j'etais juste international francais sur 200m a cette epoque :ninja:, categorie gros evidemment -_-)

surtout ses sourcils en fait :lol::ninja:

ils ont aucun probleme mes sourcils :confus:

Par contre c'est vrai que toi niveau beaute tu en tiens un grain :ninja:

T'entends quoi par gentiment? :ninja:

Rufus photos -_-

Il me semble qu'il avait mis une photo de lui l'autre jour sur le fofo mais je sais plus où...il était plutôt dévêtu :ninaj:

J'ai jamais poste de photo de moi sur le forum (par contre par MP je dis pas :ninja:)

Mais ce qu'ils ne te disent pas tous, c'est qu'ils ont tous fait exactement la meme chose avec moi -_-

Tu sais donc comment avoir une photo de moi :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

J'ai jamais poste de photo de moi sur le forum (par contre par MP je dis pas :ninja:)

Mais ce qu'ils ne te disent pas tous, c'est qu'ils ont tous fait exactement la meme chose avec moi -_-

Tu sais donc comment avoir une photo de moi :ninja:

Non jamais sinon je pense que je m'en souviendrais :P

Apparement suffit de demander gentiment -_- donc si je dis Rufus aurais-tu l'extrême obligeance de m'envoyer une photo de toi par mp ça marche? :ninaj:

Lien vers le commentaire

je viens de comprendre pour quoi tu dis ça et tu te méprends complètement :lol2:

c'est au choix du plastique ou du titane -_-

C'est original :ninja:

Non jamais sinon je pense que je m'en souviendrais :P

Apparement suffit de demander gentiment -_- donc si je dis Rufus aurais-tu l'extrême obligeance de m'envoyer une photo de toi par mp ça marche? :ninaj:

Pas de pb, j'attends la tienne ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.