Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Questions du formulaire d'obtention de l'ESTA (exemption de Visa pour rentrer aux US pour <90j)

Dans la lignée du QCM en avion.

A) Souffrez-vous d’une maladie transmissible, de troubles physiques ou mentaux ? Faites-vous usage de stupéfiants ou êtes-vous toxicomane ?

B ) Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative à des substances contrôlées ; ou avez-vous été arrêté(e) ou condamné(e) pour deux délits pour lesquels la peine totale était de 5 ans ou plus ; ou avez-vous été impliqué(e) dans le trafic de substances contrôlées ; ou demandez-vous l’admission aux Etats-Unis dans l’intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ?

C) Avez-vous autrefois été impliqué(e), ou êtes-vous maintenant impliqué(e), dans des activités d’espionnage ou de sabotage ; de terrorisme ; de génocide ; ou, entre 1933 et 1945, avez-vous participé, de quelque façon que ce soit, à des persécutions perpétrées au nom de l’Allemagne nazie ou de ses alliés ?

D) Avez-vous l’intention de chercher du travail aux Etats-Unis ; ou avez-vous déjà été refoulé(e) ou expulsé(e) des Etats-Unis ; ou avez-vous déjà été reconduit(e) à la frontière des Etats-Unis ; ou avez-vous obtenu ou cherché à obtenir un visa ou l’admission sur le territoire américain par voie de fraude ou de fausses déclarations ?

E) Avez-vous retenu, volontairement ou par la force, un enfant dont le droit de garde avait été confié à un ressortissant américain, ou avez-vous empêché ledit ressortissant d’exercer son droit de garde ?

F) L’admission aux Etats-Unis ou l’octroi d’un visa vous a-t-il déjà été refusé ? Un visa d’entrée aux Etats-Unis vous ayant été octroyé précédemment a-t-il été annulé ?

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Il te reste le formulaire à l'arrivée en avion je pense.

Cà c'est juste un forward qu'un collègue en partance m'a fait passé.

T'as juste à remplir l'ESTA et c'est bon (+ le formulaire dans l'avion pour voir si t'emmènes de la bouffe et tout là, je sais plus comment ça s'appelle) -_-

Quand j'suis allé à NY, c'était la 1er jour qu'ils appliquaient cette nouvelle règle...

Lien vers le commentaire

ah bon?! en quoi c'est grave?! :unsure:

Le président de la république tel qu'il soit doit être respecter. Ne pas le respecter sur Internet, c'est ne pas le respecter tout court.

Après, lui le premier n'est pas exempt de tout reproche à ce sujet ("casse toi pauv con, etc) mais bon, faut pas faire de la surenchère.

Ps: Et crois moi, je ne suis pas du tout d'accord avec sa politique (mais ca c'est un autre sujet)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.