Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai eu mon oral d'anglais aujourd'hui, ca s'est pas mal passé ( entre 7 et 9 sur 20 ca me convient ) et le truc qui m'a fait delire c'est qu'a la fin j'ai commencé a parler de foot et du TFC avec le prof :grin:  :grin:

Ah! ah!!

et pis ça pue l'anglais

Lien vers le commentaire
Ne pourris pas le bistrot !!!  :grin: On parle pas transferts ici !!!  :cry:

:lol2:

on est sur les nerfs on dirait....Ah! ah! c'est vrai qu'il y a une accumulation de nveux inscrits qui racontent des conneries en tt genre.....c fatigant tt ca...v me reposer.....

Lien vers le commentaire

C'est vraiment n'importe quoi ce forum transferts...

Je comprends pas comment on peut davantage se passionner pour des rumeurs bidons plutôt que pour des VRAIS matchs pendant l'année, des VRAIS joueurs, des VRAIS résultats... Tout cela me laisse perplexe.

Et encore, on est pas encore aux vacances scolaires... Je vous dis pas la tournure que ça va prendre dans 2-3 semaines...

Lien vers le commentaire
si on a le droit je veux bien essayer  :diable:

Le truc qu'il faudrait faire c'est monter rapidement une petite page web style page de fan d'un joueur et mettre des infos bidons de transferts dedans ! :cheers:

Si quelqu'un a le temps de faire ça, on peut s'amuser.... :thumb:

Lien vers le commentaire

hier soir j'ai faillit me facher avec mon voisin a cause du tef.

Vous vous en foutez mais je vais vous expliquer pourquoi. :furious:

ce début de semaine je suis allé avec ma petite famille au quick et j'ai pris le menu supporter pour avoir un maillot du tef pour mon fils (5 ans).

hier il l'a mit pour la première fois et il était tres fier et tres beau avec (c'est normal il ressemble à son père :furious: ).

il va dehors et il rentre 5 minutes plus tard en pleurant !! ;)

Je lui demande ce qui s'est passé , et il me dit que le petit voisin lui a dit que son maillot était nul et que toulouse était une equipe de nul. :diable:

je calme mon fils en lui disant que les voisins n'y connaissent rien en foot et qu'aimer et supporter une equipe cela ne veut pas dire aimer l'equipe qui gagne en se moment .....etc

bref je vois ensuite le pere du gamin et je lui raconte l'anecdocte , il me repond qu'il fallait s'y attendre et que j'aurai du lui acheter le maillot de l'om ou de Monaco je lui repondu ma façon de penser en m'enervant un peu :thumb: ! et je crois qu'il a compris qu'il fallait pas trop me chambrer avec le tef .

bon ben voila vous savez tout !! :cheers: et en plus mon fils il a voulu le mettre pour aller à l'école ce matin , je crois que ce sera un futur supporter du tef comme son papa ;)

Lien vers le commentaire

J'ai posté chez mes amis messins :

Ca dépend comment sont fixés les critères de votre forum... Moi ça comptabilise les personnes connectées pendant les 5 dernières minutes? Sur les forums IPB, c'est un paramètre réglable par l'admin. Je ne sais pas ce qu'il en est des forum phpBB...

Aucun secret... Ha si un : avoir des rumeurs de transferts :roll: Moi ça m'effraie de voir autant de monde qui vient QUE pour voir des RUMEURS de transferts... C'est tout simplement hallucinant ! Ils étaient où ces nouveaux inscrits lorsqu'on galérait au fond du classement de Ligue 1 :roll: . Bref, tout ça pour dire que tant de monde n'a pas toujours des avanatages... J'ai du créer un forum spécial transferts comme ici... Le truc qui m'inquiète le plus c'est la consommation en bande passante du forum. Si ça continue tout le mois sur le même rythme, on va dépasser notre limite autorisés :? et ça me fait peur...

Voilà les dernières news...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.