Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai fait une connerie :ninja:

Dans un moment d'égarement, j'ai promis au fils de ma copine de l'amener voir PSG-OM <_< Pas taper, s'il vous plait :ninja:

Ou alors, j'étais complètement bituré, je sais plus :unsure: ou alors c'était pour profiter des faveurs de la mère :ninja:

Il a pas oublié le bougre, et du coup, j'ai la pression pour acheter les places <_<

Le truc, c'est que pour ça, faudrait que j'ai une carte avec photo PassionPSG :o donc que je sois identifié comme supporter du PSG :stop:

Autant je veux bien y aller pour voir dédé :Gignacnostalgie: autant là, non. Mon sang violet se révolte :rocket:

Donc merci de me trouver une excuse bidon pour éviter ça le plus rapidement possible .... excuse qui fera que j'aurai quand même droit aux faveurs de la mère ce soir hein :ninja: donc les trucs du genre "noies le", faut oublier .. quoique :ninaj:

edit: je sais, les smileys çà fait mal aux yeux à force... :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Woké, ils sont rapides les flics : j'suis convoqué demain 15h "pour un soucis avec votre voiture".

Moi : "Ah bon? pourtant je l'ai bien garé sur une place visiteur" :ninaj:

Lui : 'Euh oui c'est ça mais là j'ai pas le dossier sous les yeux"

Moi : "On parle bien d'une 306 ?"

Lui : "Oui c'est ça, allez aurevoir"

Quand je lui ai proposé de le voir de suite, il a fait la gueule, fonctionnaire !

Seul hic, j'ai bien une 306 mais qui a pas roulé depuis des semaines et qui est stationnée dans un parking privé, ils me prennent vraiment pour un jambon :grin:

J'vais me faire plaisir demain :lol2:

Lien vers le commentaire

J'ai fait une connerie :ninja:

Dans un moment d'égarement, j'ai promis au fils de ma copine de l'amener voir PSG-OM <_< Pas taper, s'il vous plait :ninja:

Ou alors, j'étais complètement bituré, je sais plus :unsure: ou alors c'était pour profiter des faveurs de la mère :ninja:

Il a pas oublié le bougre, et du coup, j'ai la pression pour acheter les places <_<

Le truc, c'est que pour ça, faudrait que j'ai une carte avec photo PassionPSG :o donc que je sois identifié comme supporter du PSG :stop:

Autant je veux bien y aller pour voir dédé :Gignacnostalgie: autant là, non. Mon sang violet se révolte :rocket:

Donc merci de me trouver une excuse bidon pour éviter ça le plus rapidement possible .... excuse qui fera que j'aurai quand même droit aux faveurs de la mère ce soir hein :ninja: donc les trucs du genre "noies le", faut oublier .. quoique :ninaj:

edit: je sais, les smileys çà fait mal aux yeux à force... :ninja:

Tu l'emmenes voir PSG-OM...dans un PMU qui le retransmet ! :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est surtout pour éviter qu'un collègue alcolisé ne lui tire dessus en le confondant avec lapin ou un élan du cap.

Ouais, ça dépend des écoles de chasseurs. Moi, bourré, un truc orange, c'est la carotte dans le cul du lapin.

ahahah :mellow:

Lien vers le commentaire

Putain de bouchons jsuis qu'à mi chemin...

Nouveau concept : l'autodestruction en live sur forumtfc.net

Ta série de poste ca me fait un peu pensé a ca !!

http://www.youtube.com/watch?v=2D3_Bp5YyUU

Quitte ton job, pars de Toulouse et prends toi 6 à 8 mois de vacances seul en voyageant, tu dois avoir de la thune en réserve, je pense que c'est la meilleure chose que tu puisses faire!!

Retrouve toi seul et loin de France et tu passeras à autre chose!!

Reviens quand tu es calmé quoi :ninaj:

Franchement je me demande si c'est pas un des meilleurs conseils qui ait été donné ...

Bon courage Zitoun !!

Lien vers le commentaire

Ta série de poste ca me fait un peu pensé a ca !!

http://www.youtube.com/watch?v=2D3_Bp5YyUU

S'pas faux, mais mon pétage de plombs est en veille depuis un moment.

Franchement je me demande si c'est pas un des meilleurs conseils qui ait été donné ...

Bon courage Zitoun !!

Pourquoi ca serait a moi de changer de vie alors que c'est "ma" ville et que les gens qui ont foutu la merde viennent de Rennes, Paris et Madrid. Mon ex étant toulousaine d'adoption seulement.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ca serait a moi de changer de vie alors que c'est "ma" ville et que les gens qui ont foutu la merde viennent de Rennes, Paris et Madrid. Mon ex étant toulousaine d'adoption seulement.

le changement d'air c'est plus ton bien être afin de faire le point dans ta tête ...

ou si un changement aussi radical t'es pas possible, pose des vacances et part loin pour te changer les idées ...

En restant sur place tu vas ruminer et avoir la tentation d'aller voir ton ex, et c'est la qu'une connerie peut arriver que tu regretteras plus tard !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.