Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est pas les publicitaires qui viennent te voir.. Ah! ah! C'est toi qui va le chercher  :diable:

En fait ça s'appelle des régies publicitaire. Les plus connues sont Valueclic, CibleClic... Des trucs dans ce genre là.

pourquoi Ah! ah! ?

je pense qu'ils doivent se renseigner sur les sites les plus fréquentés

Lien vers le commentaire
pourquoi Ah! ah! ?

je pense qu'ils doivent se renseigner sur les sites les plus fréquentés

Il y a des sites beaucoup plus fréquentés que notre forum :diable: Même si c'est vrai que en ce moment c'est impressionant tout ce monde !

Lien vers le commentaire
on s'en branle Franfrou de ça... l'important c'est que il y ait des clicks et que la tune rentre...

Non on s'en fout pas... Les regies publicitaires surveillent tout ça... Si par exemple tu incites régulierement au clic (ça depend des regies je pense), elles peuvent refuser de t'envoyer le cheque à la fin... :diable:

Lien vers le commentaire

moi je pense plutot à de la pub utile plutot que des régies. Je prefererai avoir des pubs toulousaines bar, resto ou autre, voir régional que "les bonbons durex" dont on se tape. Tant qu'a avoir de la pub, puisqu'on en arrive à un point ou tôt ou tard on devra y passer, autant avoir de la pub interessante.

Mais là on est dans le topic dont on se branle donc suite chez les anciens :diable:

Lien vers le commentaire

Merci,génial, je leur ai porté bonheur depuis... la boutique du PSG !!! :P:crylol::crylol:

J'ai pas pu m'empêcher de leur chanter: "Un public de merde, vous avez un public de merde, un public de merde vous avez un public de merde!!!"

Paris la ville lumière...elle est pas dans leurs cerveaux la lumière...

Lien vers le commentaire
Merci,génial, je leur ai porté bonheur depuis... la boutique du PSG !!!  :P  :crylol:  :crylol:

J'ai pas pu m'empêcher de leur chanter: "Un public de merde, vous avez un public de merde, un public de merde vous avez un public de merde!!!"

Paris la ville lumière...elle est pas dans leurs cerveaux la lumière...

et t'es encore vivant ? :lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.