Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Me dis pas que tu ne t'y attendais pas en faisont ce forum transfert.

Au contraire, je pense tu as voulu sans le dire rassembler les boulets qui polluaient l'espace supporter dans une seule rubrique. Et malgré tout les trucs aberrants qu'on peut y lire, à l'arrivée c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Me dis pas que tu ne t'y attendais pas en faisont ce forum transfert.

Au contraire, je pense tu as voulu sans le dire rassembler les boulets qui polluaient l'espace supporter dans une seule rubrique. Et malgré tout les trucs aberrants qu'on peut y lire, à l'arrivée c'est une bonne chose.

Je ne pensais sincèrement pas qu'il allait se passer ce qu'il y passe en ce moment...

Lien vers le commentaire
Me dis pas que tu ne t'y attendais pas en faisont ce forum transfert.

Au contraire, je pense tu as voulu sans le dire rassembler les boulets qui polluaient l'espace supporter dans une seule rubrique. Et malgré tout les trucs aberrants qu'on peut y lire, à l'arrivée c'est une bonne chose.

et c'est qui le chef des boulets ? c'est moi :blush-anim:

Sérieux quand j'ai dis à franfrou que c'était la misère ce forum, je pensais pouvoir mettre de l'ordre, mais comme j'ai pas l'âme d'un censeur, ca me fais chier de delete quoi que ce soit, et après c'est un peu le bordel ...

en tout cas, va falloir payer un nouvel hébergeur vu comment ca post sur ce forum

Lien vers le commentaire

excuser moi de m'introduire ds la conversation, mais pr moi certes le forum transferts y a pleins de mecs qui viennent la pr dire n'importe quoi, ceux qui viennent de s'inscrire.....

mais je m'attendais vraiment a pire, ds l'ensemble il reste bien lisible, et on peut bien sur pas empecher des doublons, mais pr moi, je m'attendais a pire et on y apprends des choses.....certes il bouleverse les habitudes, mais si un jour on devient un gd club, ce que je souhaite, ben là c'est rien a comparer ce qui arriverait.......

voila je vs laisse...

Lien vers le commentaire

:blush-anim: Ptain ! T'as raison !

Votre score est de : 39

Verdict :

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes lantidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Lien vers le commentaire
Oah génialle !

G trop adoré se film. Tro bon, avec les cascade et tout. Trop fort la grande roue et les bagare à la fin.  :blush-anim:

les premiers pas encensés par la critique, de Nico "on r'met ça" Anel2ka, dans un passage de 2 sec chrono, qui auraient pu lui valoir le second rôle masculin aux césars

Lien vers le commentaire

moi je suis limite :blush-anim:

Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même nen aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux dinfection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour nest vraiment pas celui dun comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :lol2:

Lien vers le commentaire
t'sais y'a ton maire qui arrive

douste-blazy.jpg

voulez vous un brumisateur ?

Douste ne s'occupe plus de Toulouse, c'est son adjoint. :lol2:

De toute façon ce n'est pas mon maire, j'habite pas à Toulouse.

C'est vrai que c'est énorme cette histoire de brumisateur ! :blush-anim:

Espérons que Marcel Desailly recoive le sien avant le début de l'Euro, ils ont prévu de grosses chaleurs sur le Portugal. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.