Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:o A 23h, elle n'est pas couchée ? Père indigne ! :ninja:

Elle a pas encore fini la vaisselle et après il lui reste des carottes à éplucher puis la chemise à repasser. Elle sera au lit vers 1h30. Un peu plus tôt que d'habitude.

Ça tombe bien demain elle doit se lever plus tôt pour aller chercher les croissants. J'aime bien des croissants le mercredi.

Lien vers le commentaire

Elle a pas encore fini la vaisselle et après il lui reste des carottes à éplucher puis la chemise à repasser. Elle sera au lit vers 1h30. Un peu plus tôt que d'habitude.

Ça tombe bien demain elle doit se lever plus tôt pour aller chercher les croissants. J'aime bien des croissants le mercredi.

Il s'en fout, il la remplacera dès qu'il reviendra de ses prochaines vacances en Thaïlande !

Lien vers le commentaire

Negnynn

Nayenzhngzgnatnyznynygknay

C'est ma fille qui vient de taper ça sur le clavier. Est-ce que c'est pas adorable? Bon faut dire qu'elle est vachement débrouillarde pour son âge. C'est bien simple son institutrice en est complètement dingue et arrête pas de dire que si tous les enfants étaient comme elle ce serait un vrai bonheur.

Bon encore une fois parce que je sais que vous aimez ça:

Rbebvdsbevehzjeevjhezveehzhe e evevdvevevevevbevgggfrhhhhg

Ma soeur sait écrire son prénom :blush-anim:.

Lien vers le commentaire

Elle a pas encore fini la vaisselle et après il lui reste des carottes à éplucher puis la chemise à repasser. Elle sera au lit vers 1h30. Un peu plus tôt que d'habitude.

Ça tombe bien demain elle doit se lever plus tôt pour aller chercher les croissants. J'aime bien des croissants le mercredi.

t'as raison, faut montrer qui est le patron à la maison.

Lien vers le commentaire

Je dormais tranquille il y a une demi-heure quand quelqu'un sonne chez moi en insistant pendant 3 plombes.

Je me lève, mets un t-shirt, prends mes clés et je vais ouvrir et c'était une vieille qui me demande de lui indiquer l'appart A22.

Je lui dis d'aller voir le batiment avec un gros A dessus (ici c'est le B ) et d'aller au deuxième étage.

Elle me dit "oui mais je suis enfermée je ne peux plus sortir"

Je réponds "gné ?" mais vu que je suis au RDC je vais voir avec elle, et en effet quand on tire la porte au lieu de la pousser on ne peut pas sortir.

Connasse :ninaj:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Je dormais tranquille il y a une demi-heure quand quelqu'un sonne chez moi en insistant pendant 3 plombes.

Je me lève, mets un t-shirt, prends mes clés et je vais ouvrir et c'était une vieille qui me demande de lui indiquer l'appart A22.

Je lui dis d'aller voir le batiment avec un gros A dessus (ici c'est le B ) et d'aller au deuxième étage.

Elle me dit "oui mais je suis enfermée je ne peux plus sortir"

Je réponds "gné ?" mais vu que je suis au RDC je vais voir avec elle, et en effet quand on tire la porte au lieu de la pousser on ne peut pas sortir.

Connasse :ninaj:

si elle avait eu 25 ans, de longs cheveux blonds, et un 95C, t'aurais pas dit ça -_-

Lien vers le commentaire

Je vien sde télécharger la première saison de TBBT en suédois :).

'Chier :angry:.

Pour dire salut, il faur dire Hej en suédois.

Et pour dire merci on dit tak -_-

D'ailleurs je connais un suedois qui a un tic, c'est seulement 2 calories :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.