cd31 Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 j'ai eu mon bts! Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 merci merci Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 j'ai eu mon bts! felicitation Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 j'ai eu mon bts! Maintenant vie active ou étude? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 j'ai eu mon bts! Felicitations Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 ouep avec option jacqueline Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 (modifié) j'ai eu mon bts! toutes mes felicitations ! mais ce n'est pas tout : FLASH INFO : TRANSFERTS Puisque c'est la periode des transferts : a mon tour apres 3 annees de bons et loyaux services au sein de l'equipe adecco colomiers, dennis, 28 ans, vient de trouver un accord avec le team "sanofi-synthelabo" pour une duree indeterminee. Un fort joli transfert qui arrive dans une periode plutot calme sur le marche. Encore un transfert qui devrait faire du bruit apres celui de toulousiano a la mi-juin... en clair, putain, je suis trop heureux, je viens de signer un CDI !! Modifié 30 juin 2004 par dennis Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 FLASH INFO : TRANSFERTS Puisque c'est la periode des transferts : a mon tour apres 3 annees de bons et loyaux services au sein de l'equipe adecco colomiers, dennis, 28 ans, vient de trouver un accord avec le team "sanofi-synthelabo" pour une duree indeterminee. Un fort joli transfert qui arrive dans une periode plutot calme sur le marche. Encore un transfert qui devrait faire du bruit apres celui de toulsiano a la mi-juin... en clair, putain, je suis trop heureux, je viens de signer un CDI !! Félicitations Qu'est-ce qui t'as attiré? Le projet sportif? ou le pognon? Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 Félicitations Qu'est-ce qui t'as attiré? Le projet sportif? ou le pognon? c'est surtout le discours des dirigeants... Non, serieux, je trouve le taf excellent, les horaires tip-top et le salaire + les avantages, je t'en parle meme pas... Sanofi, classee numero 1 des societes ou il fait bon vivre en france ! (classement base sur les possibilites d'evolution, l'acces a la formation et les salaires) trop content le type ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 toutes mes felicitations ! mais ce n'est pas tout : FLASH INFO : TRANSFERTS Puisque c'est la periode des transferts : a mon tour apres 3 annees de bons et loyaux services au sein de l'equipe adecco colomiers, dennis, 28 ans, vient de trouver un accord avec le team "sanofi-synthelabo" pour une duree indeterminee. Un fort joli transfert qui arrive dans une periode plutot calme sur le marche. Encore un transfert qui devrait faire du bruit apres celui de toulousiano a la mi-juin... en clair, putain, je suis trop heureux, je viens de signer un CDI !! Content pour toi Tu commences quand ? Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 (modifié) je commence demain. En fait, je suis interimaire la bas depuis janvier et a partir de demain, je continue de travailler normalement mais en cdi ! donc, je n'ai plus a me poser la question de savoir si j'y serais la semaine suivante mais simplement de savoir si je suis de matin ou d'apres-midi trop heureux je te dis, trop heureux ! Modifié 30 juin 2004 par dennis Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 (modifié) c'est surtout le discours des dirigeants... Non, serieux, je trouve le taf excellent, les horaires tip-top et le salaire + les avantages, je t'en parle meme pas... Sanofi, classee numero 1 des societes ou il fait bon vivre en france ! (classement base sur les possibilites d'evolution, l'acces a la formation et les salaires) trop content le type ! Félicitation Dennis on a signé en meme temps!!! C'est grace a Ramon je crois qu'on est passé en cdi c'est lui qui a négocié avec nos boss On arrose ca quand Dennis? Modifié 30 juin 2004 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 Félicitations. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 Denis et Toulousiano vous êtes de corvée de champagen!!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 Denis et Toulousiano vous êtes de corvée de champagen!!! c'est pas un soucis! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 Dans la série MEGA CHATTE aussi: J'ai obtenu un poste dans un établissement au bout de ma rue... et à 5km de ma future maison... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 (modifié) Dennis et Moi en CDI Xywti qui a un poste a coté de chez lui Ricoune qui a son BTS Mais qui se cache derriere tous ca? Modifié 30 juin 2004 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 Le Ramon Powa!!! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 Good night! Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Super que de bonnes nouvelles , il reste plus à a attendre que Moreira et Dalmat signe Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Félicitation Dennis on a signé en meme temps!!! C'est grace a Ramon je crois qu'on est passé en cdi c'est lui qui a négocié avec nos boss On arrose ca quand Dennis? on arrose ca quand tu veux... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 La Défense Fusillade dans la gare SNCF la Grande-Arche DES JEUNES gens se sont affrontés à coups de pistolet à grenaille hier soir sur les quais de la gare la Grande-Arche, à La Défense. Ils ont tiré une dizaine de coups de feu et un jeune homme de 17 ans a échappé de peu au pire en tombant sur les rails alors qu'un train arrivait. Entre 18 heures et 18 h 30 sur les quais SNCF de la gare Grande-Arche, une bande d'une dizaine de garçons tombe sur un jeune homme de Sartrouville qui aurait le tort d'appartenir à une bande ennemie. Le groupe prend son rival à partie et une bagarre éclate aussitôt sur le quai numéro 2 de la ligne Paris-Saint-Lazare-Saint-Cloud. Les protagonistes engagent alors une course-poursuite. Les coups de feu pleuvent, sous les yeux de dizaines de voyageurs, fort nombreux à cette heure de pointe. Selon certains témoignages, le jeune homme de Sartrouville aurait aussi été poursuivi dans les tunnels. Pour échapper à ses agresseurs, il aurait sauté de la voie sur les rails, sans apercevoir le train qui arrivait au même moment. Le souffle de celui-ci a emporté le jeune homme qui est tombé sur les rails et a été violemment touché par la rame. Mais il n'aurait été blessé qu'à une jambe et souffre de nombreuses ecchymoses. Les pompiers de Puteaux lui ont porté les premiers soins avant de l'emmener à l'hôpital Beaujon, à Clichy. Après la chute du jeune homme, la bande rivale s'est volatilisée. Une dizaine d'étuis de cartouches Bien sûr, le trafic a aussitôt été interrompu. La police, en nombre, s'est lancée à la poursuite de ces jeunes gens dans les couloirs et les tunnels de la gare. En vain. Hier soir tard, personne n'avait encore été interpellé, mais les policiers avaient retrouvé une dizaine d'étuis de cartouches. Moins d'une heure après les faits, le haut-parleur indiquait qu'un « incident grave » s'était produit dans la gare, les panneaux indicateurs annonçant un retard pour tous les trains. Le commissariat de La Défense est chargé de l'enquête. Depuis quelque temps, les policiers patrouillant sur le secteur ont noté de vives tensions entre groupes de jeunes gens. « Les bandes ennemies se donnent rendez-vous sur le parvis pour régler leurs comptes », souligne un policier. Le souvenir des émeutes du 27 janvier 2001 est aigu. Ce samedi-là, la guerre des bandes avait fait une dizaine de blessés parfois graves. Environ 250 jeunes gens venus de Chanteloup-les-Vignes, Les Mureaux et Mantes-la-Jolie (Yvelines) s'étaient battus à coups de barres de fer et de couteaux, transformant le centre commercial des Quatre-Temps en véritable champ de bataille. Valérie Mahaut (avec Sylvain Merle) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Je mange a la cantine a midi Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 bon apres toutes ces bonnes nouvelles c'est quand qu'on arrose sa? Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 chais pas, quand vous voulez ! bon moi, maintenant je vais au taf, je vais voir s'il y a une difference entre interimaire et salarie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés