Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Un rapport avec les écoles du même nom de Lille et Brest ?

Si oui ton école a/avait bonne reput' chez Philips Southampton (UK), assurément un bon plan pour tes stages, les anglois paye assez bien les élèves ingénieurs :kisaitdequoiilcause:

Non à l'Isen Kfé... (le nom du foyer de mon école...)

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Un rapport avec les écoles du même nom de Lille et Brest ?

Si oui ton école a/avait bonne reput' chez Philips Southampton (UK), assurément un bon plan pour tes stages, les anglois paye assez bien les élèves ingénieurs :kisaitdequoiilcause:

Tout juste :lol2:

C'est un groupement de 3 écoles. A la base c'était ISEN (Institut Sup. d'Electronique du Nord), ISEB (Institut Sup. d'Electronique de la Bretagne), ISEM (Institut Sup. d'Electronique de la Mediterranée). Depuis l'an dernier, c'est ISEN-Lille, ISEN-Brest et ISEN-Toulon (Institut Sup. d'Electronique et du Numérique), dans le but d'arriver au diplôme unique entre les 3 écoles (sachant que l'école mère -à Lille- est plus réputée car plus vieille) <_<

Lien vers le commentaire

s'il vous plaît se matin j'ai entendu qu'une loi était sorti qui disait que dans les tribunes de foot il était interdit de dire des insultes ou faire des doigts au risque de prendre une amende de environs 100 :diable: quequ'un d'autre a entendu parlé de sa ?? :clapping:

(pour les match style om-psg ou meme comme nous contre Auxerre chez pas comment ils compte faire )

Lien vers le commentaire
s'il vous plaît se matin j'ai entendu qu'une loi était sorti qui disait que dans les tribunes de foot il était interdit de dire des insultes ou faire des doigts au risque de prendre une amende de environs 100  :diable:  quequ'un d'autre a entendu parlé de sa ?? :clapping:

(pour les match style om-psg ou meme comme nous contre Auxerre chez pas comment ils compte faire )

<{POST_SNAPBACK}>

si c'est vrai je suis serieusement dans la merde parce que contre Auxerre je me suis laché

c'est 100 euros l'insulte ou c'est un abonnement? :diable:

je veux bien en prendre un sinon :diable:

Lien vers le commentaire
s'il vous plaît se matin j'ai entendu qu'une loi était sorti qui disait que dans les tribunes de foot il était interdit de dire des insultes ou faire des doigts au risque de prendre une amende de environs 100  :diable:  quequ'un d'autre a entendu parlé de sa ?? :clapping:

(pour les match style om-psg ou meme comme nous contre Auxerre chez pas comment ils compte faire )

<{POST_SNAPBACK}>

répondez a ma question j'ai rien trouver de plus qui en parle :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.