Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

317 pour un 17m², à Toulon.

Mais je viens d'apprendre que normalement je devrais pas la payer alors que je l'ai quand même reçue...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi 199 pour 21m^2, il y a deux ans je mettais fais remboursé apres avoir envoyé une lettre de reclamation

mais en fait ça dépend des batiments je crois donc je sais pas si cette année je vais être remboursé ou non :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
moi 199€ pour 21m^2, il y a deux ans (années scolaires) je mettais fais remboursé apres avoir envoyé une lettre de reclamation

mais en fait ça dépend des batiments je crois donc je sais pas si cette année je vais être remboursé ou non :grin:

Apparemment je suis pas censé la payer parceque mon apart est dans une résidence étudiante et il est meublé. On doit me faire passer le texte de loi pour vérifier ça.

Ca faisait 2 ans que je payais (ou plutot mes parents) et ça serait pas mal de récupérer 2x300€ :ninja:

Lien vers le commentaire
Apparemment je suis pas censé la payer parceque mon apart est dans une résidence étudiante et il est meublé. On doit me faire passer le texte de loi pour vérifier ça.

Ca faisait 2 ans que je payais (ou plutot mes parents) et ça serait pas mal de récupérer 2x300  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais moi je crois que je vais pas être remboursé cette année :ninja:

Lien vers le commentaire

oui, ils l'ont appellé, ca arrive tres souvent d'ailleurs!c'est pr ca que j'écoute!!

il était ds sa chambre d'hotel, ils l'ont réveillé le pauvre, il était avec les bleuets.....

il était trés sympa, hyper a l'aise..... :grin:

et il a dit qu'il dormait avec une tenue trés....sexy!! :ninja:

Lien vers le commentaire
désolé je suis inculte mais depuis quand l appelle t il et pourquoi??

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas grave!! :grin:

en fait, ils appellent a chaque fois qu'il ya un match des bleus un joueur et il se trouve que ca fait plsrs fois que c'est aubey.....

Lien vers le commentaire

Bon si vous êtes intérréssé par un appart pas cher venez habiter a villefranche lauragais qui se situe a environs 30 km au sud-est de toulouse petit village pouri ou vive environs 3500habitants dont les 3/4 des retraité enfin voilà village bien pourri mais pas cher :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.