Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 19/05/2025 à 15:41, Facteur_Social a dit :

Ca fait 3 fois que je tombe sur des tox en train de se camer dans ma cage d'escalier cette semaine. Mon quartier est réputé pour ça, mais ça prend des proportions un peu dingue.

En même temps les pauvres, ça fait 3 fois qu'ils tombent sur toi en une semaine :( 

• Top ! 1
  • Haha 1
  • Ninja 1
Posté(e) (modifié)

Je tiens également à témoigner, depuis que je connais @Sandwich2Ross, je me drogue également dans les cages d'escalier et les chétages. 

Je suis aussi devenu hippie et je jongle avec des canettes de bière à mes heures perdues. 

Modifié par ResetBulshit
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, ResetBulshit a dit :

Je tiens également à témoigner, depuis que je connais @Sandwich2Ross, je me drogue également dans les cages d'escalier et les chétages. 

Je suis aussi devenu hippie et je jongle avec des canettes de bière à mes heures perdues. 

Les canettes servent malheureusement pas à jongler. 

Un mec en pleine décompensation s'est fait tué par les flics la semaine dernière, dans la rue d'en face... https://www.tdg.ch/geneve-la-police-tire-sur-un-homme-aux-paquis-789856148184

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

En même temps les pauvres, ça fait 3 fois qu'ils tombent sur toi en une semaine :( 

chauve avec du swag, ça fait perdre pas mal de repère. Que veux tu...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Facteur_Social a dit :

Un mec en pleine décompensation s'est fait tué par les flics la semaine dernière, dans la rue d'en face...

Donc toi ça doit être la rue Rothschild alors :ninja:

• Top ! 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 16 minutes, en_congés a dit :

Hier midi,j'ai mangé avec la belle sœur de Véronique Courjault. Mais c'était pas elle qui avait fait chauffer les plats, donc ça va.

J’ose même pas imaginer le résultat si tu avais été en couple avec Véronique Courjault :ninaj:

• Bave 1