Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fredC a dit :

ah pour les caissons, si. Mais l'électricité, la plomberie, la découpe des plans de travail, toussa toussa, vaut mieux pas que je m'y colle. Moi je suis à l'aise dans l'infiniment petit, c'est tout -_-

passion bricolage :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fredC a dit :

ah pour les caissons, si. Mais l'électricité, la plomberie, la découpe des plans de travail, toussa toussa, vaut mieux pas que je m'y colle. Moi je suis à l'aise dans l'infiniment petit, c'est tout -_-

 

 

et puis quel bonheur de voir s'agiter sous tes yeux deux raies luisantes de sueur qui tentent de s'échapper discretos du bleu de travail:love:

...tu leur as apporté un coca cola au moins :ninaj:

il y a 4 minutes, fredC a dit :

un rapport avec passion sanglier :confus::ninja:

 

c'était pas un forum qu'on avait trollé ça à l'époque? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hasdrubald a dit :

et puis quel bonheur de voir s'agiter sous tes yeux deux raies luisantes de sueur qui tentent de s'échapper discretos du bleu de travail:love:

...tu leur as apporté un coca cola au moins :ninaj:

c'était pas un forum qu'on avait trollé ça à l'époque? :grin:

sisi :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Yoda a dit :

:lol2: c'est affreux.

#Connaisseur :ph34r: 

il y a 11 minutes, elmö a dit :

attention ekelund, on marche sur tes plates bandes de plus en plus :o:ninja: 

je n'ai plus le monopole de la perspicacité, je me suis fait une raison :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

T'as même fait un headshot en plein dans le mille ce matin, ça va pas t'es fiévreux? :ninja:

une fulgurance, ça peut arriver à tout le monde...faut pas forcément en tirer des conclusions hâtives :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

:confus: 

tu crois que je suis une hypocrite ?

bah non, je disais juste que je le prenais pas pour moi ...on se comprendra jamais de toute façon faut se faire une raison -_-

edit: sinon, ça fait très réplique de secret story ou des anges de la téléralité ta question :ninja:

 

Modifié par Hasdrubald
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.