Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Forrest a dit :

C'est exactement ça qui m'a fait lancer ce débat (ce qui n'était pas le but d'ailleurs).

Le hic c'est quand ça déborde sur d'autres topics + la multiplication des topics. Mais j'ai l'impression qu'on est tous d'accord :)

le truc c'est que c'est pas du tout ce que laissait penser ton premier post ^^

 

donc faut ptet demander clairement à la modération de fusionner/fermer ce qui peut l'être pour rendre le bistrot plus lisible :unsure2: 

Lien vers le commentaire

J'ai deux gars chez moi qui sont en train de monter ma cuisine. Très sympa. Mais ils écoutent Chery FM en travaillant et je crois vraiment que trois jours à écouter ça, je vais pas tenir :ninja:

edit: là il y en a un qui chantonne "How deep is your love", je vais décéder :cry:

 

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elmö a dit :

c'est très bien les bee gees -_-

sinon c'est chérie fm je crois :ninaj: 

:grin: ah oui, j'ai hésité sur l'orthographe :grin: mais bon, comme ça c'était plussse sympa j'ai trouvé -_-

tu penses que ça donne quoi les bee gees chantés par un roumain et sifflotés par un polonnais ? parceque moi je peux te le dire: c'est à chier :angry::ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

tu penses que ça donne quoi les bee gees chantés par un roumain et sifflotés par un polonnais ? parceque moi je peux te le dire: c'est à chier :angry::ninja:

je sais pas je suis pas raciste :ninaj: 

tu sais plus écrire ce matin (chery, polonnais) ? :lol: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je sais pas je suis pas raciste :ninaj: 

tu sais plus écrire ce matin (chery, polonnais) ? :lol: 

Est-ce bien la peine de latter un polonais et un roumain qui chantent quand on a du mal avec le français ? :ph34r:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je sais pas je suis pas raciste :ninaj: 

tu sais plus écrire ce matin (chery, polonnais) ? :lol: 

moi non plus, mais bon, c'est un peu comme Mireille Mathieu qui chante en japonais quoi :ninaj: Musicalement parlant, c'est juste ignoble :cry:

ce matin, j'écris un peu comme le mec chante en fait .. c'est presque ça :ninja: 

sérieux, j'en peux plus :grin:

 

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

moi non plus, mais bon, c'est un peu comme Mireille Mathieu qui chante en japonais quoi :ninaj:

ce matin, j'écris un peu comme le mec chante en fait .. c'est presque ça :ninja:

sérieux, j'en peux plus :grin:

 

 

T'avais qu'à prendre des artisans bien de chez nous -_-

Un tunisien par exemple :)

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

en l'occurence, c'est une enseigne suédoise qui s'occupe du truc, si tu vois ce que je veux dire :ninja:

 

QUOI ?

tu sais pas monter des caissons metod toi même ? :lol2: 

si j'étais un mec j'en aurais fait mon métier :vrai: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

QUOI ?

tu sais pas monter des caissons metod toi même ? :lol2: 

si j'étais un mec j'en aurais fait mon métier :vrai: 

ah pour les caissons, si. Mais l'électricité, la plomberie, la découpe des plans de travail, toussa toussa, vaut mieux pas que je m'y colle. Moi je suis à l'aise dans l'infiniment petit, c'est tout -_-

 

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.