Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Forrest a dit :

Qu'est ce qu'on était bien quand la politique était interdite sur ce forum.

:Vieux con: :)

 Ne m en parle pas. Les modos ont disparu,  soit ils montent des cages a poules pour leur gosse, soit ils corrigent des copies de math.

Et ne parlons pas du ban, c est comme le redoublement a l ecole ca reste exceptionnel. A l epoque si on prenait seulement la liberté de tutoyer le modo c était minimum la semaine au mitard.  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Forrest a dit :

Qu'est ce qu'on était bien quand la politique était interdite sur ce forum.

:Vieux con: :)

Je suis là depuis le début, je doute que je me soit abstenu la moindre fois de parler de politique -_-

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, mario a dit :

 Ne m en parle pas. Les modos ont disparu,  soit ils montent des cages a poules pour leur gosse, soit ils corrigent des copies de math.

Et ne parlons pas du ban, c est comme le redoublement a l ecole ca reste exceptionnel. A l epoque si on prenait seulement la liberté de tutoyer le modo c était minimum la semaine au mitard.  :ninja:

 

 

 

Les modos ont vieilli, les conneries ça les fait rire.

Le forum a vieilli, se croit rebelle au moindre petit écart, et espère presque la remontrance "des parents" pour sentir encore le parfum de la transgression, arôme de jeunesse.

:ninaj:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yoda a dit :

pas autant que maintenant :ninja:

Pourtant ma description sur le fofo UTN, c'est "le pingouin rouge du mirail", c'est que je devais déjà avoir cette image en 2003 :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

L'ouverture s'est faite en 2011 après de longues hésitations. Avant ce n'était pas toléré.

 

Donc c'est le moment où on est devenus vieux , avant on pensait que la politique pouvait changer les choses :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

Pourtant ma description sur le fofo UTN, c'est "le pingouin rouge du mirail", c'est que je devais déjà avoir cette image en 2003 :ninja:

oui mais, globalement, on parlait moins politique il y a 10 ans. Sinon, je ne serais pas resté.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je comprends pas ce genre de débat, c'est un forum, avec des topics, quand des sujets ne nous intéressent pas, on ne les lit pas, c'est le principe quoi :huh: 

Le problème c'est la multiplication des topics. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Le problème c'est la multiplication des topics. 

c'est pas vraiment ce que je lis ici mais pour le coup je suis d'accord -_- 

j'ai toujours pas compris pourquoi certains n'ont pas été fusionnés d'ailleurs...

mais bon, dans 2 semaines y'en a un qui va fermer encore :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.