Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je te soupçonne de vouloir gagner des places au classement des branleurs  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

il y avait cette chanson qui passait sur M6Music :ninja:

De toutes façon il va me doubler à moi c'est sur je ne suis pas là pendant 10 jours durant les vacances. :)

<{POST_SNAPBACK}>

bah, à une époque j'étais loin devant toi :P

oui mais il repart a strasbourg dimanche  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui, et comme j'ai plus de partiel pendant un moment et ben je serai jamais chez moi sauf pour dormir et encore :ninja:

Lien vers le commentaire

je reviens de la manif a toulouse c était enorme>> pas lojn de 4000/5000 dans les rues

parcoours traditionel capitole-grand-rond-esquirol-capitole

ces cons de crs ont bloques l alle pour aller au rectorat d ou des tres beau chants>>> laisser nous etudier on ne veut pas etre policier

quand a fauregoal tu dois etre un peu dur d oreille>>le chant c est ferry ferry si tu savais tes reformes ou on se les met aucune aucune education non a la soumission ou des fions fions on t encule

Lien vers le commentaire
Bof et toi ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil,demain 2 controls et j'ai pris une béquille j'arrive plus à marcher!

Mon nouveau pseudo va etre "MISTER POUASSE"! :)

Encuuuulé le suceur de ses morts !!!  :P

T'as abusé là Ben serieux...

<{POST_SNAPBACK}>

Je lui ai niqué son aprem,sa ma rendu tout content apres! :diable:

Lien vers le commentaire
Moué tu parles, tu m'as déçu sur ce coup là... :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es con ou tu fais exprés?

Je te dis depuis une heure que je pouvais pas marché donc si je peux pas marché sa tu la manif!Et si je rentrais chez moi mes darons allait me flag et vu qu'ils ont vu mon taux d'absenteisme du 1er trimestre j'ai préféré rester en cours à saouler mon prof! :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.