Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Quelqu'un sait pourquoi c'est le bordel en ville ? Y a des flics partout autour du Capitole.... :megaphone:

Sinon pour la petite histoire je marchas tête baissée en regardant mon portable (devant la Mie Câline du Capitole pour être précis) quand soudain je suis rentré dans quelqu'un :  C'était Douste-Blazy  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a une Mie câline à Toulouse??? je croyais que c'était qu'en Bretagne cte boulangerie!!! :smoke:

avec un peu de chance tu pourras voir micky le toutou, il mixe souvent là bas :D

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je vais à l'Alpe d'Huez du 26 au 2-3 mars :shock:

j'ai fait les tpe....c'était le vendredi de 16h a 18h...on était 4 a le faire ds ma classe.....ca prend un temps fou c'est clair mais c'est intéressant quand meme....

mais bon, quand je vois les élèves qui font grève pr la non supression des tpe (entre autres biensur!) ca me fait rire!!y en a tant que ca qui le font maintenant?!!! :)

<{POST_SNAPBACK}>

Chez nous TPE obligatoire au bac....coeff deux y'a trois ans...j'ai eu 15... :huh:

moi j'avais chopé 16.... :P

mais y avait pas de coeff en fait....pourtant c'était y a 3ans! :)

<{POST_SNAPBACK}>

Bah dans notre académie y'avait un coeff et c'était obligé et facile à avoir...je me souviens j'ai fait le surréalisme... :)

Sinon je demande à tous les lycéens de manifester encore et encore car Fillon se fout de votre gueule, moi perso m'en fout je l'ai le Bac mais c'est pour votre gueule quoi si ça passe en contrôle continu vous l'aurez dans le cul obligé de toujours être au max. ou de sucer les profs...bref le merde... sinon demandez à garder les TPE c'est bénéfique et ça rapporte... B)

Lien vers le commentaire
Y'a une Mie câline à Toulouse??? je croyais que c'était qu'en Bretagne cte boulangerie!!! :megaphone:

Moi je vais à l'Alpe d'Huez du 26 au 2-3 mars :smoke:

Chez nous TPE obligatoire au bac....coeff deux y'a trois ans...j'ai eu 15... :shock:

Bah dans notre académie y'avait un coeff et c'était obligé et facile à avoir...je me souviens j'ai fait le surréalisme... :huh:

Sinon je demande à tous les lycéens de manifester encore et encore car Fillon se fout de votre gueule, moi perso m'en fout je l'ai le Bac mais c'est pour votre gueule quoi si ça passe en contrôle continu vous l'aurez dans le cul obligé de toujours être au max. ou de sucer les profs...bref le merde... sinon demandez à garder les TPE c'est bénéfique et ça rapporte... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Oki kiwi B)

Lien vers le commentaire

le plus important n est pas la supression des tpe mais surtout la cretaion d une ecole a deux vitesse avec les epreuves continus avec des differences enromes entre les lycées

discution de reformes repoussees de 2mois

100000 lycées a travers la france

2eme plus forte mobilisation a toulouse en france a egalite avec lyon

ca n a pas servi a rien c est cool

moi cette annee les tpe c est la culture musicale toulousaine...

Lien vers le commentaire

quitter ou pas Toulouse en sachant que l'ESC Toulouse n'est pas a ma portée puisque accessible qu'avec le concours Tremplin...

ESC Pau, Montpellier pourquoi pas. La Rochelle a la rigueur...

Apres je peux toujours me rediriger vers l'Ifag a Labege

ou l'ICD (et Esam) sur Blagnac...

en gros, soit je quitte Toulouse et j'ai une "vraie" ESC :megaphone: ou bien je reste ici et j'aurais une ESC "bis"... mais bien quand même.

Lien vers le commentaire
quitter ou pas Toulouse en sachant que l'ESC Toulouse n'est pas a ma portée puisque accessible qu'avec le concours Tremplin...

ESC Pau, Montpellier pourquoi pas. La Rochelle a la rigueur...

Apres je peux toujours me rediriger vers l'Ifag a Labege

ou l'ICD (et Esam) sur Blagnac...

en gros, soit je quitte Toulouse et j'ai une "vraie" ESC :smoke: ou bien je reste ici et j'aurais une ESC "bis"... mais bien quand même.

<{POST_SNAPBACK}>

Il des fois faire des choix difficile, quitter Toulouse pour de meilleures études et y revenir après tout en restant dans le Sud (exit la Rochelle) c'est pas mal quand même, j'ai confiance en toi chou pis oublies pô tu dois réusir moi je veux pô être l'assistante d'un faux patron ok? :shock::huh::):megaphone:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.