Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

merci Zouille  :) mais bientot on sera riches !!! et on se fera sucer les orteilles par des assistants commerciaux de mes c*******.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais et je niquerais tout les MUC de Pagnol qui pensent qu'on est des serveuse de café (d'ailleurs c'est la révolution, on a décidé de faire la guerre un ti café au laxatif se prépare... ) :smoke::shock::huh::megaphone:

Lien vers le commentaire

Faut pas hésiter à partir du bercail surtout quand ton avenir est en jeu. Tant que tu es dans le système "éducatif" fais le maximum pour trouver une bonne formation car une fois que tu rentres dans la vie active, c'est très dur de faire le chemin inverse.

En plus, les ESC c'est cool car tu peux en profiter pour participer à des échanges avec des écoles à l'étranger, et ça c'est le bon plan pour te perfectionner en langues (au sens propre comme au figuré) :megaphone:

Lien vers le commentaire
quitter ou pas Toulouse en sachant que l'ESC Toulouse n'est pas a ma portée puisque accessible qu'avec le concours Tremplin...

ESC Pau, Montpellier pourquoi pas. La Rochelle a la rigueur...

Apres je peux toujours me rediriger vers l'Ifag a Labege

ou l'ICD (et Esam) sur Blagnac...

en gros, soit je quitte Toulouse et j'ai une "vraie" ESC :cry: ou bien je reste ici et j'aurais une ESC "bis"... mais bien quand même.

<{POST_SNAPBACK}>

franchement partir pour montpellier ou Pau il n'y a pas d'hésitation à avoir, tu pourra même revenir tous les week ends

sinon j'adore les soirées ESC :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci Will La Raime et Chronos...

C'est vrai que la vie d'etudiants en ESC est souvent tres alcoolisée :ninja:

au pire je rejoins gunners a la rochelle...

Je pense que je choisirais de partir un moment de Toulouse, quitte a faire mes stages ici. Sinon je le fais en alternance avec entreprise sur Toulouse :cry: et ecole a Pau.

Lien vers le commentaire
Merci Will La Raime et Chronos...

C'est vrai que la vie d'etudiants en ESC est souvent tres alcoolisée :ninja:

au pire je rejoins gunners a la rochelle...

Je pense que je choisirais de partir un moment de Toulouse, quitte a faire mes stages ici. Sinon je le fais en alternance avec entreprise sur Toulouse :P et ecole a Pau.

<{POST_SNAPBACK}>

Je disais ça surtout pour la quantité de filles :cry:

Lien vers le commentaire
Ben à pouille qui connait pas ses classiques. Il sera pendu haut et court. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Il ne mérite pas la pendaison pour si peu mais le garrotage. :cry:

laisse, will est ultra favori pour le forumer le plus intelligent :P

<{POST_SNAPBACK}>

<_< Devant le grand chronos? :ninja:<_<

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.