Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Alors lui sous le fallacieux prétexte de je ne sais quoi il peut faire des vannes immondes et ne pas recevoir sous son avatar la mention Jean Roucas qu'il mérite largement. Pis il est MDM!

C'est un scandale, je me plaindrai à la direction. Vous aurez de mes nouvelles. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler. Je vais vous le prouver par a+b. Les passe-droit ( où met on le "s hein Franfrou? :jongle: )me révoltent. L'injustice me débecte. C'est toujours les gros qui ont le droit avec eux alors que les petits ils morflent allègrement. C'est dégueulasse. Notre monde est corrompu par le vice et la corruption  (sic). De toutes façons c'est toujours les mêmes qi gagnent; Heureusement qu'il y a Findus et Julien Courbet. Rendez nous Evelyne Thomas. Elvis Presley n'est pas mort. A Roswell il s'en est passé des drôkles de choses. On nous cache tout, on nous dit rien. Quand la Chine s'éveillera elle ne dormira plus. Un éléphant ça trompe énormément. On aura beau dire on aura beau faire, c'est eux qui nous spolient. Quand le batiment va, tout va. Les avions ils font du bruit. La marmotte met le chocolat dans le papier car dans les ciseaux ou le caillou c'est plus dur. Le père Noël n'existe pas. Ne tirez pas sur l'ambulance. Coté cour il fait moins beau que coté jardin. La nuit tous les chats sont gris. Le chapon a une vie sexuelle morne et peu attrayante. Méfiez des escargots, ce sont des êtres sournois et pleins d'une froide rancune qui n'attendent que la première occasion pour se manifester sous la forme d'agressions particulièrement violentes et abjectes dont vous seriez étonnés de l'ampleur qu'elles peuvent prendre.

Les fleurs c'est nuls ça sert à rien. A la montagne il fait froid alors qu'à la mer il fait plus chaud. Plus on avance plus on recule. C'est odieux. Entendre ça au vingtième siécle si c'est pas malheureux. Ouvrez des écoles fermez des prisons. Ouvrez la cage aux oiseaux. Les indiens tupis ne sont pas des poissons gupis. Y a pas écrit la poste. Je hais Rissons. C'est lundi c'est ravioli. La plan condor mettait en relation les services secrets du sévice. Et un et deux et trois zéro. Demain nous fèterons la Saint Barthélémy. Les mouches ont changé d'ânes.  La vie est un miracle.

:huh:

Ecureuils de verre.

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

le chien aboie la caravane passe

Ecureuils de verre...à pied

Lien vers le commentaire
j'étais d'accord avec toi, enfin jusqu'à l'arrivée du lien de Franfrou :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est souvent comme ça avec Franfrou ... ipb102.gif

:thumb:

Alors lui sous le fallacieux prétexte de je ne sais quoi il peut faire des vannes immondes et ne pas recevoir sous son avatar la mention Jean Roucas qu'il mérite largement. Pis il est MDM!

C'est un scandale, je me plaindrai à la direction. Vous aurez de mes nouvelles. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler. Je vais vous le prouver par a+b. Les passe-droit ( où met on le "s hein Franfrou? :huh: )me révoltent. L'injustice me débecte. C'est toujours les gros qui ont le droit avec eux alors que les petits ils morflent allègrement. C'est dégueulasse. Notre monde est corrompu par le vice et la corruption  (sic). De toutes façons c'est toujours les mêmes qi gagnent; Heureusement qu'il y a Findus et Julien Courbet. Rendez nous Evelyne Thomas. Elvis Presley n'est pas mort. A Roswell il s'en est passé des drôkles de choses. On nous cache tout, on nous dit rien. Quand la Chine s'éveillera elle ne dormira plus. Un éléphant ça trompe énormément. On aura beau dire on aura beau faire, c'est eux qui nous spolient. Quand le batiment va, tout va. Les avions ils font du bruit. La marmotte met le chocolat dans le papier car dans les ciseaux ou le caillou c'est plus dur. Le père Noël n'existe pas. Ne tirez pas sur l'ambulance. Coté cour il fait moins beau que coté jardin. La nuit tous les chats sont gris. Le chapon a une vie sexuelle morne et peu attrayante. Méfiez des escargots, ce sont des êtres sournois et pleins d'une froide rancune qui n'attendent que la première occasion pour se manifester sous la forme d'agressions particulièrement violentes et abjectes dont vous seriez étonnés de l'ampleur qu'elles peuvent prendre.

Les fleurs c'est nuls ça sert à rien. A la montagne il fait froid alors qu'à la mer il fait plus chaud. Plus on avance plus on recule. C'est odieux. Entendre ça au vingtième siécle si c'est pas malheureux. Ouvrez des écoles fermez des prisons. Ouvrez la cage aux oiseaux. Les indiens tupis ne sont pas des poissons gupis. Y a pas écrit la poste. Je hais Rissons. C'est lundi c'est ravioli. La plan condor mettait en relation les services secrets du sévice. Et un et deux et trois zéro. Demain nous fèterons la Saint Barthélémy. Les mouches ont changé d'ânes.  La vie est un miracle.

:huh:

Ecureuils de verre.

:huh:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas tout lu mais j'imagine que tu as raison.

Si ça t'intéresse, j'ai quelques fautes de sa part en stock. :ninja:

Lien vers le commentaire
Mon enseignement porte ses fruits.  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais enfin l'élève est loin du maître qui lui même est loin du Grand Maître. :lol:

aaaaaaaah la marmotte... c'est beau une marmote... c'est gentil une marmotte... la marmotte elle est là elle fait chier personne... elle ère gentilment dans la montagne la marmotte... c'est espiègle une marmotte, moi j'aime bien les marmottes... c'est pas trés grand et ça a des petites oreilles une marmotte...

c'est un fier animal la marmotte... par contre tu veux t'approcher d'elle pour lui faire un bisou, hop! elle se tire la marmotte... c'est peureux une marmotte...

c'est un peu con quand même une marmotte...

une marmotte...ça aime pas les bisous...

<{POST_SNAPBACK}>

Après le fennec et le vautour ... :doh:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin l'élève est loin du maître qui lui même est loin du Grand Maître.  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Vu la platitude de ton niveau vannesque, tu ferai mieux de pas trop parler :rolleyes::doh:

Ouais enfin l'élève est loin du maître qui lAprès le fennec et le vautour ...  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je préfère les hyenes:

Jaime bien les hyènes. Parce que la hyène, cest un animal dont on ne parle jamais, alors que cest un animal qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être amis avec une hyène souvent cest plus important quêtre ami avec des vrais amis. Elle vous protège. Si jamais il y a du danger, « bin, moi, je suis avec une hyène », alors là, évidemment ©Bernie

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire
Invité zorro_31
Rien de très important! Il c'est rien passé avec lui, j'étais pas sa nana et lui s'enflamme en croyant tout ce que je lui ai dis! Donc voilà

<{POST_SNAPBACK}>

Je peux comprendre dans cette prase que tu es célib alors non ?

Lien vers le commentaire
Vu la platitude de ton niveau vannesque, tu ferai mieux de pas trop parler  :rolleyes:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

De temps à autre j'me fais rire ... :doh:

Je préfère les hyenes:

Jaime bien les hyènes. Parce que la hyène, cest un animal dont on ne parle jamais, alors que cest un animal qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être amis avec une hyène souvent cest plus important quêtre ami avec des vrais amis. Elle vous protège. Si jamais il y a du danger, « bin, moi, je suis avec une hyène », alors là, évidemment  ©Bernie

<{POST_SNAPBACK}>

Et puis j'en suis pas réduit à citer d'autres pour tenter de faire esquisser un sourire à autrui. :D

Lien vers le commentaire
De temps à autre j'me fais rire ...  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est déjà ça. :lol:

Et puis j'en suis pas réduit à citer d'autres pour tenter de faire esquisser un sourire à autrui.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

D'abord, t'es le roi du plagiat.

Ensuite, je voulais juste rendre hommage à ce très bon film et ainsi qu'à Dupontel. :D

Lien vers le commentaire
Invité zorro_31
Pourquoi tu veux savoir t'es de la police?

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; a désolé J'aurais pas cru une réaction pareille, je m'excuse de cette question

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; a désolé J'aurais pas cru une réaction pareille, je m'excuse de cette question

<{POST_SNAPBACK}>

Rhooooooooo mais je rigoooooooooooooooole! :lol:

Je prend pas ça au premier degrès t'inquiètes pas!!!

ET pour répondre à ta question, mon coeur est pris! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est déjà ça. :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, ça compte. Enfin j'ai pas encore le pouvoir de coco (celui de s'autocryloler ©Blemiche) mais je sens que ça vient. :lol:

D'abord, t'es le roi du plagiat.

<{POST_SNAPBACK}>

Meuh non, c'est pas du plagiat, juste de la réutilisation dans un meilleur contexte.

Tu saisis la (subtile) nuance? :doh:

Ensuite, je voulais juste rendre hommage à ce très bon film et ainsi qu'à Dupontel. :D

<{POST_SNAPBACK}>

Non, t'as choisi J. Roucas. J'aime bien Dupontel alors évite de le mettre dans une phrase où tu te cites. :ninja:

Lien vers le commentaire
Meuh non, c'est pas du plagiat, juste de la réutilisation dans un meilleur contexte.

Tu saisis la (subtile) nuance?  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Quel meilleur contexte? Mon pseudo est une vanne permanante car je suis la vanne personnifiée. :doh:

Non, t'as choisi J. Roucas. J'aime bien Dupontel alors évite de le mettre dans une phrase où tu te cites.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Roucas et Dupontel n'ont pas le même registre. Je vois pas pourquoi je devrais éviter d'en parler.

Quelle sale histoire! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Quel meilleur contexte? Mon pseudo est une vanne permanante car je suis la vanne personnifiée.  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

En attendant ta vanne était passée inaperçue jusqu'à ce que je la ressorte dans un meilleur contexte. :doh:

Mon avocat est en train de négocier 50% des droits. :lol:

Lien vers le commentaire
En attendant ta vanne était passée inaperçue jusqu'à ce que je la ressorte dans un meilleur contexte.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ma vanne a été comprise de suite. Mais les gens n'en parlaient pas tout le temps tout simplement car cela longtemps que je l'ai créée. Il n'y a que toi, petit jeunot, à croire que personne ne l'avait comprise (et tu traites là tous les forumers plus anciens que toi de gros gros con :rolleyes: ).

Ma vanne est universelle, et c'est pour cette raison qu'elle t'obstine à cepoint. :lol:

Mon avocat est en train de négocier 50% des droits.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peut t'accrocher. :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.