Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

1g_rooftop_il.jpg

1dubai_tennis_ft.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà vu !

P'taing si j'étais FF j't'aurais collé un ban. :jongle:

quel histoire d'amour !

3 jours à travers le forum et une soirée ensemble pour rompre :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai rien pigé à leur affaire. 1 jours il fait un topic pour dire que c'est l'amour de sa vie pis 3 jours après c'est qu'une ********* :ninja:

Faut savoir mon gars.

La proportion de modos présent en ce moment  est ahurissante. :huh:

Tout le monde est de sortie, ce soir. :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair, on se sent seul quand on est un honnête forumer au milieu de tous ces modos. :huh:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas ce qu'est un JR d'argent. :jongle:

Ce titre offre-t-il des réductions à la fnac, dans les transports en commun, des terres cultivables sur les hauts plateaux du Tibet, des points de bonus automatiques sur le forumeur-es-tu futé, la reconnaissance du monde entier?

Si ces conditions ne sont pas réunies je refuse d'obtenir ce titre tel Sartre en son temps. Et non pas Sartre en Montand. :thumb:

Jean Roucas d'argent pour jeux de mots laids (décerné surtout en période de tour de france :runninggag:)

Regardez sous l'avatar de gnafron :huh:

Lien vers le commentaire
Regardez sous l'avatar de gnafron  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:huh:

Je savais bien qu'il ne fallait pas faire d'allusions sur les admins.

Je présente mes excuses aux admins. Si un seul de mes propos a pu leur causer du désagrément ou même une simple irritation le long de l'échine je les informe que telle n'était pas mon intention.

Les admins font un boulot formidable et notre forum est le plus beau de France et peut être même du monde entier.

Les interventions de Franfrou sont pleines de pertinence et d'à propos et dans ma quête de la perfection je me réfère à lui comme un exemple.

Je vous serai donc gré de supprimer cette mention ridicule sous mon avatar. :jongle:

Lien vers le commentaire
:thumb:

Je savais bien qu'il ne fallait pas faire d'allusions sur les admins.

Je présente mes excuses aux admins. Si un seul de mes propos a pu leur causer du désagrément ou même une simple irritation le long de l'échine je les informe que telle n'était pas mon intention.

Les admins font un boulot formidable et notre forum est le plus beau de France et peut être même du monde entier.

Les interventions de Franfrou sont pleines de pertinence et d'à propos et dans ma quête de la perfection je me réfère à lui comme un exemple.

Je vous serai donc gré de supprimer cette mention ridicule sous mon avatar. :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Aaaaarg !

Insulte suprême ! le Jean Roucas d'Or est attribué à l'élite !

Tout le monde va te l'envier (du moins sur ce forum). Ce c'est pas déshonorant, au contraire. :huh:

Putain je lis Jean Claude et la souirs, c'est é-norme. Bordel de merde pourquoi je loupe tout le temps les moments comme ça? :huh:

Lien vers le commentaire
dommage gars... un pur moment de forum... un des meilleurs depuis que je suis là...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'étonnes John. J'ai tout relu, enfin ça m'fait d'la peine quand même. J'suis sensib' comme gars moi. :huh:

Si tu n'avais pas fauté, peut être que je l'aurais supprimé...  Dommage :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

S'il était sûr de son coup, il n'y a pas de faute. :thumb:

Lien vers le commentaire
Aaaaarg !

Insulte suprême ! le Jean Roucas d'Or est attribué à l'élite !

Tout le monde va te l'envier (du moins sur ce forum). Ce c'est pas déshonorant, au contraire.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai que le Jean Roucas d'argent. :grin:

Si tu n'avais pas fauté, peut être que je l'aurais supprimé...  Dommage :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je le savais que c'était savoir gré. J'ai hésité mais eu le tort de ne pas vérifier. Ah, le tort tue!

avatar... tine putain j'ai la forme moi ce soir  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Et le candidat est une candidate!

Non non.

:huh:

:jongle:

:ninja:

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire
Et la marmotte... :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Est un sympathique animal dont je vous présente céans l'étymologie:

la marmotte ou la souris des montagnes

              L'étymologie de ce mot présentée par les dictionnaires français me semble particulièrement fumeuse ! Le nom apparaît vers le XIIe siècle dans l'aire du franco-provençal. L'hypothèse la plus courante que l'on retrouve dans les dictionnaires, c'est l'onomatopée. La marmotte, c'est l'animal qui marmotte, c'est à dire marmonne, murmure... D'autant plus qu'en allemand, l'animal porte le nom de Murmeltier : c'est, littéralement l'animal (Tier) qui marmonne, marmotte (murmeln). Les autres langues ne peuvent nous aider, puisqu'elles ont emprunté ce mot au français :

en italien : marmotta

en espagnol : marmota

en anglais : marmot

              Le problème, c'est que la marmotte ne marmonne pas, elle siffle ! Elle ne fait pas mmm... mmm... mais sssss... sssss... ! Les québécois l'appellent d'ailleurs, et justement, le siffleux (au masculin) !

            L'allemand Murmeltier a été déformé par l'étymologie populaire. Ce nom vient de l'ancien haut allemand muremunto dont l'origine est la même que murmont en romanche et d'autres termes de la même famille dans les dialectes alémaniques de Suisse.

            Ces mots viennent du latin murem montis (forme à l'accusatif).

            En latin, on ce charmant animal porte le nom de mus montis : c'est la souris de la montagne. Le latin mus (au génitif : muris) possède la même origine indo-européenne que l'anglais mouse. En latin, la montagne se dit mons (au génitif montis) d'où le mont. Pour connaître l'évolution d'un nom latin, il faut prendre le nom à l'accusatif et supprimer la terminaison (mur-, mont-).

            L'emploi de ce mus est répandu : par exemple, l'hermine est une souris d'Arménie : mus armenia.

          En ancien français, on employait les noms de marmotaine, marmotan, marmote.

          Dans les Alpes provençales, on emploie aussi le nom de muret pour désigner la marmotte (en provençal : marmoto). Une muretière, c'est un terrier de marmotte (provençal : muretiero)

          L'allemand Murmeltier a donné en français le murmel qui désigne la fourrure de marmotte.

          Les dictionnaires anglais présentent marmot comme un mot d'origine française, lui-même issu du latin mus montis. Espérons qu'un jour les auteurs des dictionnaires français se rendront compte qu'une marmotte, ça siffle !

Etonnant non?

Tic Tac Tic Tac

( qui ne sont pas des marmottes mais des écureuils :thumb: )

:huh:

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire
ecureuils de boeuf  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors lui sous le fallacieux prétexte de je ne sais quoi il peut faire des vannes immondes et ne pas recevoir sous son avatar la mention Jean Roucas qu'il mérite largement. Pis il est MDM!

C'est un scandale, je me plaindrai à la direction. Vous aurez de mes nouvelles. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler. Je vais vous le prouver par a+b. Les passe-droit ( où met on le "s hein Franfrou? :thumb: )me révoltent. L'injustice me débecte. C'est toujours les gros qui ont le droit avec eux alors que les petits ils morflent allègrement. C'est dégueulasse. Notre monde est corrompu par le vice et la corruption (sic). De toutes façons c'est toujours les mêmes qi gagnent; Heureusement qu'il y a Findus et Julien Courbet. Rendez nous Evelyne Thomas. Elvis Presley n'est pas mort. A Roswell il s'en est passé des drôkles de choses. On nous cache tout, on nous dit rien. Quand la Chine s'éveillera elle ne dormira plus. Un éléphant ça trompe énormément. On aura beau dire on aura beau faire, c'est eux qui nous spolient. Quand le batiment va, tout va. Les avions ils font du bruit. La marmotte met le chocolat dans le papier car dans les ciseaux ou le caillou c'est plus dur. Le père Noël n'existe pas. Ne tirez pas sur l'ambulance. Coté cour il fait moins beau que coté jardin. La nuit tous les chats sont gris. Le chapon a une vie sexuelle morne et peu attrayante. Méfiez des escargots, ce sont des êtres sournois et pleins d'une froide rancune qui n'attendent que la première occasion pour se manifester sous la forme d'agressions particulièrement violentes et abjectes dont vous seriez étonnés de l'ampleur qu'elles peuvent prendre.

Les fleurs c'est nuls ça sert à rien. A la montagne il fait froid alors qu'à la mer il fait plus chaud. Plus on avance plus on recule. C'est odieux. Entendre ça au vingtième siécle si c'est pas malheureux. Ouvrez des écoles fermez des prisons. Ouvrez la cage aux oiseaux. Les indiens tupis ne sont pas des poissons gupis. Y a pas écrit la poste. Je hais Rissons. C'est lundi c'est ravioli. La plan condor mettait en relation les services secrets du sévice. Et un et deux et trois zéro. Demain nous fèterons la Saint Barthélémy. Les mouches ont changé d'ânes. La vie est un miracle.

:huh:

Ecureuils de verre.

:huh:

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire
Alors lui sous le fallacieux prétexte de je ne sais quoi il peut faire des vannes immondes et ne pas recevoir sous son avatar la mention Jean Roucas qu'il mérite largement. Pis il est MDM!

C'est un scandale, je me plaindrai à la direction. Vous aurez de mes nouvelles. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler. Je vais vous le prouver par a+b. Les passe-droit ( où met on le "s hein Franfrou? :thumb: )me révoltent. L'injustice me débecte. C'est toujours les gros qui ont le droit avec eux alors que les petits ils morflent allègrement. C'est dégueulasse. Notre monde est corrompu par le vice et la corruption  (sic). De toutes façons c'est toujours les mêmes qi gagnent; Heureusement qu'il y a Findus et Julien Courbet. Rendez nous Evelyne Thomas. Elvis Presley n'est pas mort. A Roswell il s'en est passé des drôkles de choses. On nous cache tout, on nous dit rien. Quand la Chine s'éveillera elle ne dormira plus. Un éléphant ça trompe énormément. On aura beau dire on aura beau faire, c'est eux qui nous spolient. Quand le batiment va, tout va. Les avions ils font du bruit. La marmotte met le chocolat dans le papier car dans les ciseaux ou le caillou c'est plus dur. Le père Noël n'existe pas. Ne tirez pas sur l'ambulance. Coté cour il fait moins beau que coté jardin. La nuit tous les chats sont gris. Le chapon a une vie sexuelle morne et peu attrayante. Méfiez des escargots, ce sont des êtres sournois et pleins d'une froide rancune qui n'attendent que la première occasion pour se manifester sous la forme d'agressions particulièrement violentes et abjectes dont vous seriez étonnés de l'ampleur qu'elles peuvent prendre.

Les fleurs c'est nuls ça sert à rien. A la montagne il fait froid alors qu'à la mer il fait plus chaud. Plus on avance plus on recule. C'est odieux. Entendre ça au vingtième siécle si c'est pas malheureux. Ouvrez des écoles fermez des prisons. Ouvrez la cage aux oiseaux. Les indiens tupis ne sont pas des poissons gupis. Y a pas écrit la poste. Je hais Rissons. C'est lundi c'est ravioli. La plan condor mettait en relation les services secrets du sévice. Et un et deux et trois zéro. Demain nous fèterons la Saint Barthélémy. Les mouches ont changé d'ânes.  La vie est un miracle.

:huh:

Ecureuils de verre.

:huh:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord avec toi :jongle:

en faite j'ai pas lu mais mais je suis d'accord avec grippond demissions :huh::ninja:

Lien vers le commentaire
Alors lui sous le fallacieux prétexte de je ne sais quoi il peut faire des vannes immondes et ne pas recevoir sous son avatar la mention Jean Roucas qu'il mérite largement. Pis il est MDM!

C'est un scandale, je me plaindrai à la direction. Vous aurez de mes nouvelles. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler. Je vais vous le prouver par a+b. Les passe-droit ( où met on le "s hein Franfrou? :jongle: )me révoltent. L'injustice me débecte. C'est toujours les gros qui ont le droit avec eux alors que les petits ils morflent allègrement. C'est dégueulasse. Notre monde est corrompu par le vice et la corruption  (sic). De toutes façons c'est toujours les mêmes qi gagnent; Heureusement qu'il y a Findus et Julien Courbet. Rendez nous Evelyne Thomas. Elvis Presley n'est pas mort. A Roswell il s'en est passé des drôkles de choses. On nous cache tout, on nous dit rien. Quand la Chine s'éveillera elle ne dormira plus. Un éléphant ça trompe énormément. On aura beau dire on aura beau faire, c'est eux qui nous spolient. Quand le batiment va, tout va. Les avions ils font du bruit. La marmotte met le chocolat dans le papier car dans les ciseaux ou le caillou c'est plus dur. Le père Noël n'existe pas. Ne tirez pas sur l'ambulance. Coté cour il fait moins beau que coté jardin. La nuit tous les chats sont gris. Le chapon a une vie sexuelle morne et peu attrayante. Méfiez des escargots, ce sont des êtres sournois et pleins d'une froide rancune qui n'attendent que la première occasion pour se manifester sous la forme d'agressions particulièrement violentes et abjectes dont vous seriez étonnés de l'ampleur qu'elles peuvent prendre.

Les fleurs c'est nuls ça sert à rien. A la montagne il fait froid alors qu'à la mer il fait plus chaud. Plus on avance plus on recule. C'est odieux. Entendre ça au vingtième siécle si c'est pas malheureux. Ouvrez des écoles fermez des prisons. Ouvrez la cage aux oiseaux. Les indiens tupis ne sont pas des poissons gupis. Y a pas écrit la poste. Je hais Rissons. C'est lundi c'est ravioli. La plan condor mettait en relation les services secrets du sévice. Et un et deux et trois zéro. Demain nous fèterons la Saint Barthélémy. Les mouches ont changé d'ânes.  La vie est un miracle.

:ninja:

Ecureuils de verre.

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Il nous a fait en quelques lignes toutes les revendications et les râleries de l'humanité :huh:

:huh:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.