Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

soiregte1036mq.jpg:)  :ninja:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

La Mixotamose est une maladie mortelle qui fait des ravages chez les lapins sauvages et dans les clapiers. Des nodules se forment sur tout le corps, principalement autour des yeux, des oreilles et des parties génitales. Cette maladie est transmise par les insectes comme les moustiques, c'est pour cette raison que le vaccin est à faire au printemps, mais un rappel en fin d'année est malgré tout nécessaire. Ce vaccin est indispensable et une première injection est souvent faite aux lapereaux avant leur vente. A vous de faire les rappels.

:lol2:

Lien vers le commentaire
La Mixotamose est une maladie mortelle qui fait des ravages chez les lapins sauvages et dans les clapiers. Des nodules se forment sur tout le corps, principalement autour des yeux, des oreilles et des parties génitales. Cette maladie est transmise par les insectes comme les moustiques, c'est pour cette raison que le vaccin est à faire au printemps, mais un rappel en fin d'année est malgré tout nécessaire. Ce vaccin est indispensable et une première injection est souvent faite aux lapereaux avant leur vente. A vous de faire les rappels

:lol2:

Lien vers le commentaire
GROLAND tout court est exceptionnel jeune padawan. :shock:  :thumb:

Sinon bonsoir tout le monde... :D

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Halte là mon gaillard, pas de ces familiarités entre nous. Je pourrai être ton grand frère. :)

Sinon bonsoir. ;)

Lien vers le commentaire
:ninja:

Halte là mon gaillard, pas de ces familiarités entre nous. Je pourrai être ton grand frère.  :D

Sinon bonsoir. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas beaucoup + vieux quand même. :thumb:

Bon sinon j'suis allé au code ce soir, j'ai fait 7 fautes seulement alors que j'ai pas ouvert un bouquin encore et que c'est que ma 2e fois où j'y vais, j'ai commencé mardi (8 fautes), la meuf qui note les résultats est impréssionée. :shock::)

Lien vers le commentaire
Pas beaucoup + vieux quand même. :ninja:

Bon sinon j'suis allé au code ce soir, j'ai fait 7 fautes seulement alors que j'ai pas ouvert un bouquin encore et que c'est que ma 2e fois où j'y vais, j'ai commencé mardi (8 fautes), la meuf qui note les résultats est impréssionée. :thumb:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair! moi je l'ai passé avant que se soit aussi dur et la 1ere fois j'ai 14 fautes je crois! et la seule fois ou j'ai fais moins de 5 fautes, c'était le jour de l'examen! :shock:

Lien vers le commentaire
J'ai fait connaissance avec les gendarmes du Lot...

<{POST_SNAPBACK}>

Haa, c'est magnifique un Gendarme du Lot. C'est fier un gendarme du Lot. Le gendarme du Lot tu l'emmerde il te colle direct un PV. Ca se laisse pas emmerder un gendarme du Lot...

Une fois qu'il t'a repéré, il te lâche plus le gendarme du Lot. C'est comme une Pitbull un gendarme du Lot. "gendarme du Lot, droit dans ses bottes".

copyright Badhoney

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.