Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

et puis écoutez ses sketches qui sont assez prodigieux quand même :)

et puis si t'aimes pas will, je suppose que tu ne regardes pas ? (ou t'es SM :thumb:) donc tu dois avoir du mal à juger du fait que ça revient "toujours au même" nan ? :)

Pour Delerm désolé mais pour le coup il est bien mauvais, rien n'empêche de répondre en live à guillon en le coupant, d'autres l'ont fait, et puis comme l'a dit Lalanne c'est fait avec talent, c'est de l'humour, et qui plus est sur un fond de réalité. 'tain dire que Delerm est mou et que ça musique (que perso j'apprécie) est "molle" et fait plus dormir qu'autre chose je vois pas où est le mensonge...

<{POST_SNAPBACK}>

Je regardais au début de l'émission, mais ça fait un moment que je regarde plus 20h10 pétantes. Peut-être qu'il a évolué mais quand il m'arrive de zapper sur la chronique de Guillon, il parle toujours de la canicule. Peut-être que j'ai pas de bol aussi ;) .

De toute façon je ne regarde plus beaucoup la télé...

Lien vers le commentaire
c'est domage que l'emission soit enregistré et qu'il soit censuré, il passe pour boufon alors qu'il est bon

<{POST_SNAPBACK}>

Votre producteur relit toujours vos papiers ?

Il ny a que le producteur qui relit les papiers mais il me laisse une liberté totale, vraiment totale.

Stéphane Guillon a- til "lesprit canal" ?

Je ne sais pas mais Canal + me donne la possibilité de dire ce que je veux ! Je suis sûr que jai un tas de petits camarades sur dautres chaînes qui sont bridés. Ce que je dis depuis la rentrée sur le tsunami par exemple ne passerait pas dans une émission traditionnelle. Cest pour ça quil faut parfois être outrancier, quil faut pousser les feux parce quon ne peut plus rien dire aujourdhui : pas de vannes sur les homosexuels, sur les religions ni sur les ethnies Au secours ! Canal me laisse libre et cest extrêmement important. Les autres chaînes sont incroyablement frileuses.

Lien vers le commentaire
Avant qu'il chante, Bern avait prévenu: ça ressemble à Diam's.

En effet, ça y ressemblait. Y avait une vulgarité dans les paroles ...  :thumb:

Delerm c'est un chanteur ouais.

Ouais mate le zapping ce week end. C'était fin d'émission mythique en tout cas.  B)

T'aimes pas Guillon?

Quelqu'un peut me résumer exactement ce qu'il s'est passé pendant l'emission ? J'ai rien suivi :vrai:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut me résumer exactement ce qu'il s'est passé pendant l'emission ? J'ai rien suivi  B)

<{POST_SNAPBACK}>

Delerm tirait la tronche pendant la chronique de Guillon à 20h10.

Il a sorti un journal et commencé à lire. L'autre s'est vexé mais a continué son speech. :grin:

Fait toi plaisir  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:vrai:

Il est énorme ce p'tit gars.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.