Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'ésite a faire un topic membres-f  comme on s'agrandi,

le problème c'est que il faut maintenant que ces jeunios tiennent sur la longévitée  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquietes on va rien lachez :lolol:

il faut juste que le pere onk ne soit plus banni :lol2:

Lien vers le commentaire
j'ésite a faire un topic membres-f  comme on s'agrandi,

le problème c'est que il faut maintenant que ces jeunios tiennent sur la longévitée  :)

<{POST_SNAPBACK}>

super les floodeurs, ils ont floodé dans un seul topic qu'ils ont transformé en un plagiat du jeu de la phrase, ils servent à rien :cheers:

T'inquietes on va rien lachez :)

il faut juste que le pere onk ne soit plus banni :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

en plus leur boss c'est crazymachin qui c'est que dire ta gueule, sert à rien lui aussi :ninja:

:torché:

:ninja:

Lien vers le commentaire
super les floodeurs, ils ont floodé dans un seul topic qu'ils ont transformé en un plagiat du jeu de la phrase, ils servent à rien :)

en plus leur boss c'est crazymachin qui c'est que dire ta gueule, sert à rien lui aussi :unsure:

:)

:torché:

<{POST_SNAPBACK}>

whaouh, tu es en pleine rebellion dis moi...

bombers et étoile de ninja powaaa !

:cheers::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai p'têt un plan pour l'Ecosse cet été...  :cheers:

<{POST_SNAPBACK}>

Passe au Celtic Park. :ninja:

whaouh, tu es en pleine rebellion dis moi...

bombers et étoile de ninja powaaa !

:)  :)  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais. Comme dirait Coluche: "à bas les boutons-pression, vive les fermetures-éclair". :torché:

Lien vers le commentaire
je mate Kill Bill Vol.2

<{POST_SNAPBACK}>

Vaut pas le vol.1. J'attends avec impatience le film remonté. :beer:

super les floodeurs, ils ont floodé dans un seul topic qu'ils ont transformé en un plagiat du jeu de la phrase, ils servent à rien :)

en plus leur boss c'est crazymachin qui c'est que dire ta gueule, sert à rien lui aussi :unsure:

:)

:torché:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec les fotes d'ortho, tu fais vraiment plus nature. :cheers:

bombers et étoile de ninja powaaa !

:ninja:  :ninja:  :!:

<{POST_SNAPBACK}>

ipb115.gifipb96.gif

Lien vers le commentaire

Bon ... je sais pas quoi foutre ... je télécharge plusieurs films sur emule ... j'ai plus football manager ... ni championship ... Aller dehors ? Avec mon vélo ? pas la peine ... je vais attendre France Suisse ce soir ... demain je resterais avec la famille ... mais j'ai 4 contrôles à réviser ... et si j'en faisais un maintenant ... non, la flemme ... me branler, me dirait vous ? c'est déjà fait ( :) ) ... jouer pour tamère ... non, ça me soule, je me réserve pour le tef' ... je vais me mater un divX, je pense ... oui, mais lequel ... i-robot ? ... déjà vu hier ... le dernier samouraï ?... ouais, pourquoi pas... harry potter :unsure::) ?DTC... non, je vais me regarder freaky friday... c'est débile, léger, et faut pas réfléchir...

Allez, zou, Freaky friday, go !

Lien vers le commentaire
1. je regarde biarritz paris (15h37 -->16h car ça m'aura souler :ninja: )

2. je vais bosser mes contrôles de physique chimie, maths, sciences de la vie et de la terre, et d'histoire (16h --> 16h40 car ça m'aura souler :) )

3. je vais faire un tour dehors (16h40 --->17h15 car ça m'aura souler :unsure: )

4. je reviens sur le forum faire un tour (17h15 ---> 19h15 :)  :ninja: )

5. je vais manger (19h15 ---> 20h  :cheers: )

6. je regarde les infos sur TF1 ou France 2, au choix (20h ---> 20h40 :!: )

7. je regarde france suisse ( 20h45 --->23h  :beer: )

8. je reviens refaire un tour sur le forum ( 23h ---> 00h49 B) )

9.j'vais au bed vers 00h49 ( :torché: )

<{POST_SNAPBACK}>

18h30. J'ai rien foutu de ce que je devais foutre. Je suis resté kéblo devant le forum écoutant de la zik (eminem + sniper). Je vais me mater freaky friday je pense ...

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.