Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Dites pour ca qu'etais pas la , yen a qui peuvent me faire un resumé de pourquoi le forum il a du etre fermé ?  :band:

<{POST_SNAPBACK}>

idem rieng compris... :yay:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que tout a été dit dans le message que nous avons reçu:

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut être constaté depuis hier soir, le forum unifié était fermé.

Un membre du forum, en compagnie de quelques complices participant aussi au forum, a piraté de nombreux comptes. Il s'est exprimé sous le pseudo de plusieurs intervenants durant la soirée. Cette façon de faire est inacceptable et l'équipe du forum discute actuellement des mesures à prendre. Les coupables ont été identifiés grace à leurs IPs et d'autres informations, et nous réfléchissons actuellement à la sanction à prendre pour une telle action qui est normalement passible d'un dépôt de plainte pour usurpation d'identité.

Je demanderai à tous les membres d'utiliser OBLIGATOIREMENT des LONGS mots de passe et si possible "compliqués" (pas du genre "tfc", "tefece" ou autres). Les meilleurs mots de passe sont ceux qui font au moins 7 ou 8 caractères et qui contiennent des majuscules, des minuscules, et des chiffres.

Pour changer votre mot de passe et éviter ainsi de vous faire pirater votre compte, rendez vous ici : Changer son mot de passe

Toute l'équipe du forum tient à s'excuser pour les désagréments engendrés.

Franfrou

:band:

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire
Je pense que tout a été dit dans le message que nous avons reçu:

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu fais ton beau là j'ai compris le mail c'est bon j'ai pas le cerveau d'une poule...voulait juste savoir qui comment pourquoi :angry:

c'est jeune faut tout leur faire! :bip:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:bip: no coment 'tention je mords gamin!

oui j en veut  :cheers:  :drunk:

<{POST_SNAPBACK}>

kro bon! jte promets c'est délicieux! :)

Lien vers le commentaire
Toi tu fais ton beau là j'ai compris le mail c'est bon j'ai pas le cerveau d'une poule...voulait juste savoir qui comment pourquoi  <_<

Tu as tes regles?Pourquoi tant de haine?

:angry:  no coment 'tention je mords gamin!

Je plains ton mec! :bip:

Modifié par Nimajneb
Lien vers le commentaire
Toi tu fais ton beau là j'ai compris le mail c'est bon j'ai pas le cerveau d'une poule...voulait juste savoir qui comment pourquoi  <_<

:angry:  no coment 'tention je mords gamin!

kro bon! jte promets c'est délicieux! :bip:

<{POST_SNAPBACK}>

j en doute pas :bip:

Lien vers le commentaire
Tu as tes regles?Pourquoi tant de haine?

Je plains ton mec!  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux je te montre ce que c'est la haine? non j'ai pas encore mes règles à 12 ans pourtant on commence... <_<

Mon mec va très bien il est très heureux :file private life close: :bip:

Et je me trouve plutôt gentille maintenant alors stoplé!

Lien vers le commentaire
Tu veux je te montre ce que c'est la haine? non j'ai pas encore mes règles à 12 ans pourtant on commence... <_<

Mon mec va très bien il est très heureux :file private life close:  :bip:

Et je me trouve plutôt gentille maintenant alors stoplé!

<{POST_SNAPBACK}>

On dit s'il te plait! :angry:

Lien vers le commentaire

sérieux y'a rien à la télé,

on dirait qu'ils font le concour de celui qui va passer la plus grosse daube.

La palme d'or reviens à TF1 avec " Qui veut regarder des boufons " <_<:bip:

Ils continuent très fort sur leur lancée, apres la 1ere compagnie ils faut pas trop augmenter le niveau intellecutuel des programmess , ca risquerait de faire griller certain cerveau ...

Aussi sur la 6 très bonne daube de niveau 2 juste en dessous de TF1. Je pense qu'ils peuvent détronner TF1, le bachelor les aides pas mal ! Merci bachelor ! :angry::diable:

Avec toute ces daubes ils pourraient nous cuisiner une bonne blanquette joel rubluchon non ?

ok :cheers:

vive la TV :bip:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.