Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

juste une petite pensée pour le drap de bluejark qui à cet instant précis vient de subir les assauts répétés de son sabre laser ;)

contenu pendant plus de deux heures dans une salle obscure le côté obscur de sa force a en fin pu jaillir soulageant ainsi le brave jedi qui, honorant avec bravoure son voeu de chasteté avait résisté à la tentation( par la force des choses) pendant toute la séance.

il se murmure quand même qu'il connaitra un jour tout le bonheur qu'il mérite, mais cela se passera dans une galaxie lointaine (...mais alors, vraiment très très lointaine!!! :ninja: )

Lien vers le commentaire
ça me fait penser à mon neveu aussi :grin: ...une vraie boule de nerf... ;)

sinon je suis abonné à Canalsat et C+ et j'ai eu un prélevemnt de  :ninja:

                    14€.48 PREL DE CANALSAT COMMANDES

qu'est ce que c'est ce truc ? si c'est arrivé à quelqu'un...

ça correspond à un mois d'abonnement à foot+ mais comme t'es déjà abonné là ya problème :ninja:

Lien vers le commentaire
ça correspond à un mois d'abonnement à foot+ mais comme t'es déjà abonné là ya problème  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci :ninja: j'y pensais aussi,sans déc..car 150 le forfait foot+..14.48 *12..ça fait à peu près ça.. ;)

bon faut que j'appele alors

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Merci  :ninja: j'y pensais aussi,sans déc..car 150€ le forfait foot+..14€.48 *12..ça fait à peu près ça.. ;)

bon faut que j'appele alors

la saison fait 144,80 € (10x14,48€). Je crois qu'ils me l'avaient fait une fois et ils avaient régularisé en créditant mon compte le mois suivant. Appelle les dès que possible.

Lien vers le commentaire
la saison fait 144,80 (10x14,48). Je crois qu'ils me l'avaient fait une fois et ils avaient régularisé en créditant mon compte le mois suivant. Appelle les dès que possible.

<{POST_SNAPBACK}>

*12.. :ninja: c'est vrai.. :grin:;)

bon bein merci de l'info..hrgg.... ont pas assez de thunes ces salo.. :ninja:

Lien vers le commentaire
j'adore la zic de la fanfare de kusturica aux guignols :)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

ça me fait penser à mon neveu aussi :D ...une vraie boule de nerf... :clapping:

sinon je suis abonné à Canalsat et C+ et j'ai eu un prélevemnt de  :grin:

                    14.48 PREL DE CANALSAT COMMANDES

qu'est ce que c'est ce truc ? si c'est arrivé à quelqu'un...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ton prelevement mensuel. Tu as du prendre foot plus par prelevement. Tout est normal selon moi. Enfin, chez moi, ça se passe comme ça.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.