Piou Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Mon mémoire de fin d'études est TERMINE !!! 98 pages de romans sur la grande distribution!!! Espérons que les correcteurs ne s'endorment pas avant la fin !! <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue au club !!! J'ai terminé hier mes 83 pages sur les marques de services. Passionnant. J'suis pas encore en vacances mais j'ai un poids en moins ! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Bienvenue au club !!! J'ai terminé hier mes 83 pages sur les marques de services. Passionnant. J'suis pas encore en vacances mais j'ai un poids en moins ! <{POST_SNAPBACK}> ah relou pour toi !! Moi c'est bon, c'était aujourd'hui que je devais envoyer mon Mémoire ! et la Poste étant encore ouverte à 15 heures (et oui !!! c exceptionnel), j'ai envoyé ce fameux mémoire sur le non moins fameux thème : La grande Distribution face au Hard discount Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Espérons que les correcteurs ne s'endorment pas avant la fin !! <{POST_SNAPBACK}> Faut ménager le suspens pour tenir le lecteur eveillé. Citer Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Qui est partit de Ferme célébrités? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 c'est pour aujourd'hui les photos hot <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> ça veus dire non Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 (modifié) je viens de faire une blague un peu vaseuse sur le topic ribery, et y a un mec qui a pas compris que je déconnais, il a dit que c'était lamentable d'écrire de tel truc sur un forum. En fait je viens de me rendre compte que c'est son premier jour ici et son premier message sur forumtfc... Modifié 6 juin 2005 par trouvéblondedécolorée Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 je viens de faire une blague un peu vaseuse sur le topic ribery, et y a un mec qui a pas compris que je déconnais, il a dit que c'était lamentable d'écrire de tel truc sur un forum. En fait je viens de me rendre compte que c'est son premier jour ici et son premier message sur forumtfc... <{POST_SNAPBACK}> C'est lamentable ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 je viens de faire une blague un peu vaseuse sur le topic ribery, et y a un mec qui a pas compris que je déconnais, il a dit que c'était lamentable d'écrire de tel truc sur un forum. En fait je viens de me rendre compte que c'est son premier jour ici et son premier message sur forumtfc... <{POST_SNAPBACK}> on avait dit pas les fromages Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 on avait dit pas les fromages <{POST_SNAPBACK}> c vrai que j'ai abusé, je le reconnais . quand fauregol va le voir ça va être un drame mais j'ai le droit d'avoir une liberté de pensée Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 c vrai que j'ai abusé, je le reconnais . quand fauregol va le voir ça va être un drame mais j'ai le droit d'avoir une liberté de pensée <{POST_SNAPBACK}> Je viens de voir l'objet du délit. Vaut mieux pas qu'il vienne au vistrot, il serait choqué. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Je viens de voir l'objet du délit. Vaut mieux pas qu'il vienne au vistrot, il serait choqué. <{POST_SNAPBACK}> je vais le suivre de très près, qu'est ce qu'il va prendre lui. Je le vois bien numéro 1 des boulets, en tout cas, il est prometteur. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 je vais le suivre de très près, qu'est ce qu'il va prendre lui. Je le vois bien numéro 1 des boulets, en tout cas, il est prometteur. <{POST_SNAPBACK}> Peut-être pas. Mais il peut être aussi bon que drico à ses débuts. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Peut-être pas. Mais il peut être aussi bon que drico à ses débuts. <{POST_SNAPBACK}> Pfffff. Drico c'est comme un Zizou un un Platoche (pas çui là, l'autre ), t'en as tous les 10 ans. Non il peut nous faire une ma2t mais je le vois mal devenir n°1, surtout sur la durée. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 je sais pas tout d'un coup, je me sens dans la peau de toulousiano Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Pfffff. Drico c'est comme un Zizou un un Platoche (pas çui là, l'autre ), t'en as tous les 10 ans. Non il peut nous faire une ma2t mais je le vois mal devenir n°1, surtout sur la durée. <{POST_SNAPBACK}> Mais tout les ans, t'as un "futur Zidane" (comme Meriem,...) qui confirme jamais. Il est dans ce role. et aux admins et modos. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Mais tout les ans, t'as un "futur Zidane" (comme Meriem,...) qui confirme jamais. Il est dans ce role. et aux admins et modos. <{POST_SNAPBACK}> Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 c vrai que j'ai abusé, je le reconnais . quand fauregol va le voir ça va être un drame mais j'ai le droit d'avoir une liberté de pensée <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Cordialement. <{POST_SNAPBACK}> Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 L'information du jour Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. <{POST_SNAPBACK}> :bluejark: Citer Lien vers le commentaire
Invité Fox Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Bruce31 a voulu se montrer en photo Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Quelqu'un a osé poster dans le topic mort !! alors que le soleil brille !!! Tout se perd, c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 quelle pitié le gars en dark vador Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés