Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Mon mémoire de fin d'études est TERMINE !!!  :thumb:  :ninja:

98 pages de romans sur la grande distribution!!!  :ninja:

Espérons que les correcteurs ne s'endorment pas avant la fin !! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue au club !!!

J'ai terminé hier mes 83 pages sur les marques de services. Passionnant. :cry:

J'suis pas encore en vacances mais j'ai un poids en moins !

:)

Bienvenue au club !!!

J'ai terminé hier mes 83 pages sur les marques de services. Passionnant.  :ninja:

J'suis pas encore en vacances mais j'ai un poids en moins !

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ah relou pour toi !!

Moi c'est bon, c'était aujourd'hui que je devais envoyer mon Mémoire !

et la Poste étant encore ouverte à 15 heures (et oui !!! c exceptionnel), j'ai envoyé ce fameux mémoire sur le non moins fameux thème : La grande Distribution face au Hard discount :thumb:

je viens de faire une blague un peu vaseuse sur le topic ribery, et y a un mec qui a pas compris que je déconnais, il a dit que c'était lamentable d'écrire de tel truc sur un forum. En fait je viens de me rendre compte que c'est son premier jour ici et son premier message sur forumtfc...

Modifié par trouvéblondedécolorée
je viens de faire une blague un peu vaseuse sur le topic ribery, et y a un mec qui a pas compris que je déconnais, il a dit que c'était lamentable d'écrire de tel truc sur un forum. En fait je viens de me rendre compte que c'est son premier jour ici et son premier message sur forumtfc...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est lamentable ce que tu dis. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

on avait dit pas les fromages :thumb:

:ninja: Je viens de voir l'objet du délit. Vaut mieux pas qu'il vienne au vistrot, il serait choqué.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais le suivre de très près, qu'est ce qu'il va prendre lui. Je le vois bien numéro 1 des boulets, en tout cas, il est prometteur. :ninja:

Peut-être pas. Mais il peut être aussi bon que drico à ses débuts.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Pfffff. Drico c'est comme un Zizou un un Platoche (pas çui là, l'autre :ninja: ), t'en as tous les 10 ans.

Non il peut nous faire une ma2t mais je le vois mal devenir n°1, surtout sur la durée. :ninja:

Pfffff. Drico c'est comme un Zizou un un Platoche (pas çui là, l'autre  :ninja: ), t'en as tous les 10 ans.

Non il peut nous faire une ma2t mais je le vois mal devenir n°1, surtout sur la durée.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais tout les ans, t'as un "futur Zidane" (comme Meriem,...) qui confirme jamais. Il est dans ce role. :cry:

et :thumb: aux admins et modos. :grin: