Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Que de flood que de flood! dixit Mac Mahon qui avait oublié d'être con.

On s'y perdrait presque. Quand on laisse les vilains virus proliférer sur son pc tant que ça marche, au bout d'un moment ça vous pète à la gueule.

Un message à panp le fourbe lensois: quand on fait un pari il faut être sport ( monica belluci a dit pareil à César/Chabat)

Extrait:

La Bellisima: Pareil

Chabat: Non moi c'est ou César ou Sheba.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Que de flood que de flood! dixit Mac Mahon qui avait oublié d'être con.

On s'y perdrait presque. Quand on laisse les vilains virus proliférer sur son pc tant que ça marche, au bout d'un moment ça vous pète à la gueule.

Un message à panp le fourbe lensois: quand on fait un pari il faut être sport ( monica belluci a dit pareil à César/Chabat)

Extrait:

La Bellisima: Pareil

Chabat: Non moi c'est ou César ou Sheba.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

et on a un vainqueur au jeu de celui qui craquera le premier et qui postera ici :ninja:

Lien vers le commentaire
et on a un vainqueur au jeu de celui qui craquera le premier et qui postera ici :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que pour faire mieux que butterfly c'est dur :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Fucius aussi l'avait oublié. ©PD

:D

<{POST_SNAPBACK}>

Ah oui alors lui c'est le type qui essaie d'être drôle. Ne soyons pas cruel et accordons lui ce à quoi il aspire: :ninja:

:D

Lien vers le commentaire
C'est dingue ça pourquoi il reste les yahourt à la cerise à la fin ?

Mais aussi pourquoi est-on toujours dans la file qui avance pas ?

Pourquoi les pots de nutella sont ils toujours vide quand on en a le plus besoin ?

<{POST_SNAPBACK}>

personne n'a bronché quand j'ai dit tout à l'heure que j'avais toujours envie de coller un "h" dans yaourt...je comprends meux pourquoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33;, oué je trouve ça tripant la femme qui a des seins enormes. Bonnet F.

Elle pourra bientot monter un groupe de musique avec ses seins. (Bonnet M)

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: N'empêche si le truc il pète un jour ça va lui faire drôle!

L'opération du cul aussi c'est pas mal, ça rend bien :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.