GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Ah ok...Ca commence bien elle pompe sur ton cours...la prochaine fois ce sera sur autre chose peut être... Effectivement, la pédagogie t'étouffe Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Une petite brune, joli pti cul, sourire à fondre ... j'suis déjà love !!! Je l'avais repéré viteuf sur les deux derniers td et là il a fallu qu'elle pompe sur mon cours ( ) et on s'est retrouvés tous les deux à sortir de la salle ... je l'ai donc raccompagnée et je lui ai demandé directement son numéro qu'elle m'a filé (j'ai pas testé encore) ... puis elle a pris le mien, on s'est sourit et j'suis parti ... elle est canon Non mais jdeconnais ne l'appelle pas ça fait boulet-accroc jpense... Envoi un petit texto sympa...C'est déjà bon signe qu'elle t'ais filé son num. @Alex: T'es mal placé pour parler de touffe... Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 J'espere que tu parles pas de celui à coté de Déodat! Non, celui de Déodat est quand même meilleur (sauf les frites ) mais un peu lent quand y'a du monde. A chaque fois on grattait un quart d'heure d'allemand Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Une petite brune, joli pti cul, sourire à fondre ... j'suis déjà love !!! arf, je te comprend Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 bruce31 est en train d'envoyer un gamin de 13ans matter Strasbourg-ASSE à l'Aposia. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 bruce31 est en train d'envoyer un gamin de 13ans matter Strasbourg-ASSE à l'Aposia. j'ai hesiter de l'envoyer dans un bar a pute mais j'en connaissait pas Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 j'ai hesiter de l'envoyer dans un bar a pute mais j'en connaissait pas demande à alex Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 demande à alex alex si tu nous lit Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 @Alex: T'es mal placé pour parler de touffe... demande à alex Non c'est nul. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 putain je loupe tfc-monaco et peut-être tfc-?? en cd ligue les boulasses foutu ski Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 putain je loupe tfc-monaco et peut-être tfc-?? en cd ligue les boulasses foutu ski Fais gaffe au télésiège Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Fais gaffe au télésiège ps: que cette histoire reste confidentielle ps2: je fais plus du snow depuis ce jour donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Moi j'étais en cours ... Mais j'ai chopé le number d'Emilie C'est la journée... un type en td m'a filé son number.....hey hey Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 C'est la journée... un type en td m'a filé son number.....hey hey Tu le supprimes di suite! Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Tu le supprimes di suite! Mais euh... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Tu le supprimes di suite! C'est la fete au saucisson,je pars 3jours et deja tu penses à me tromper! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 (modifié) j'ai regardé master and commander,genial ce film Modifié 27 octobre 2005 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 C'est la fete au saucisson,je pars 3jours et deja tu penses à me tromper! Mais euh...(again) Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Mais euh...(again) Puis arrete de faire la vache! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 c'est con mais ca m'a bien fait marrer putain j'étais en forme aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 putain j'étais en forme aujourd'hui :fierdesesvannes: J'ai vu hotel rwanda ce soir, ça fout les boules... Citer Lien vers le commentaire
Holiday Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Bonne nuit tout le monde... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 :fierdesesvannes: J'ai vu hotel rwanda ce soir, ça fout les boules... Là tu casses l'ambiance, c'est domage akinos avait chauffé le Bistrot Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Allez on remet l'ambiance Youhou Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Bonne nuit tout le monde... Bonne nuit chérie! Là tu casses l'ambiance, c'est domage akinos avait chauffé le Bistrot Ca lui change des meufs! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés