Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

#3791 (+) 656/770 (-)

<Cassos> Putain, il y a quelqu'un qui me saoul ^_^

<Fruitos> Bah esquive le, fais genre t'as des problèmes de connection

<Cassos> Bonne idée

<Cassos> Hé Fruitos

<Fruitos> Quoi?

<Cassos> J'ai des problèmes de connexion...

<Fruitos> Enfoiré...

^_^:P

#2885 (+) 592/604 (-)

<quizzeur> devinette n°12:

<quizzeur> Harry Potter et La coupe...

<blouffi> au bol

<hart> au bol

<jHoNNyBravO> au bol

<quizzeur> ...De feu

<hart> au cul

<blouffi> au cul

<jHoNNyBravO> au cul

<quizzeur> bon ok a plus

<_<

Modifié par akinos
Lien vers le commentaire

Retour de vacances... en espagne ... fait chié...

15 jours de feu !!! ^_^

vive le camping !!!

Retrouvaille avec les espagnols de l'an passé très sympa, connaissance de français très sympa

et d'une française très sympathique ... ^_^

quand même faut le faire : je pars en espagne et je sors avec une ..... toulousaine CANON :D une fille simple, gentille charmante qui se prend pas la tête, tellement pas qu'elle ma tège le lendemain <_<

Vraiment magnifique cette fille mais peut être un peu jeune mentalement puisque elle allait faire ses 15 ans ds une semaine. Je commençais à me faire des films comme quoi je la reverrai à Portet ( là où elle habite) etc .... Ah&#33; ah&#33; mais bon c'est pas grave, j'attends avec impatiente le nouvel arrivage de seconde à bellevue pour me faire oublier cette petite léa ...

m'enfin 15 jours de pied total, l'année prochaine on remet ça !! B):P^_^

vive la vie :D

Lien vers le commentaire
Retour de vacances... en espagne ... fait chié...

15 jours de feu !!! :P

vive le camping !!!

Retrouvaille avec les espagnols de l'an passé très sympa, connaissance de français très sympa

et d'une française très sympathique ... ^_^

quand même faut le faire : je pars en espagne et je sors avec une ..... toulousaine CANON ^_^ une fille simple, gentille charmante qui se prend pas la tête, tellement pas qu'elle ma tège le lendemain <_<

Vraiment magnifique cette fille mais peut être un peu jeune mentalement puisque elle allait faire ses 15 ans ds une semaine. Je commençais à me faire des films comme quoi je la reverrai à Portet ( là où elle habite) etc .... Ah&#33; ah&#33; mais bon c'est pas grave, j'attends avec impatiente le nouvel arrivage de seconde à bellevue pour me faire oublier cette petite léa ...

m'enfin 15 jours de pied total, l'année prochaine on remet ça !! :D:DB)

vive la vie :D

T'as son msn ? ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.