Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah ! Ca nous rajeunit pas ! J'ai un pote qui s'est loupé un match du tournoi à Colombes en 1964 parce qu'il avait pissé contre un arbre, comme ça, en descendant du car à un feu rouge. Bilan, le car est reparti sans lui, et il s'est chopé 150 balles d'amende. ( Smic autour de 600 balles à l'époque ). :ninja:

Le motif du PV était " Epanchement d'urine sur la voie publique". Si la loi n'a pas changé, que le mur était privé, et que pas une seule goutte d'urine n'est arrivée sur le domaine public, tu peux demander l'annulation. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah ! Ca nous rajeunit pas ! J'ai un pote qui s'est loupé un match du tournoi à Colombes en 1964 parce qu'il avait pissé contre un arbre, comme ça, en descendant du car à un feu rouge. Bilan, le car est reparti sans lui, et il s'est chopé 150 balles d'amende. ( Smic autour de 600 balles à l'époque ). B)

Le motif du PV était " Epanchement d'urine sur la voie publique". Si la loi n'a pas changée, que le mur était privé, et que pas une seule goutte d'urine n'est arrivée sur le domaine public, tu peux demander l'annulation. :ninja:

Il me semblait que la loi (de façon explicite je pense) était récente :ninja:

Lien vers le commentaire
3 B)

J'ai bon? :huh:

B)

Fichtre et fouchtre, ton nb de smileys montre que t'as tort B)

J'avais vu juste pour plus belle la vie. Rudy il veut se taper la brune. Il lui a fait un pointu :ninja:

En même temps fallait pas être devin pour l'anticiper :grin:

Le motif du PV était " Epanchement d'urine sur la voie publique".

Enorme :lol: tout ça pour quelques gouttes de pisse... :grin:

Mettre un PV pour avoir pissé contre un arbre, c'est vraiment abusé. Par contre, si la murette appartenait à un proprio privé, c'est déjà plus normal quand même.

Lien vers le commentaire
en même temps, il est logique que les gens qui pissent sur les murs des gens soient sanctionnés... c'est pas très sympa quand même.

Murette publique en bord de Garonne... Je n'en suis pas fier, mais le bar a fermé ses chiottes une 1/2 heure avant de fermer tout court et je n'en pouvais plus :ninja:

ps: j'ai pissé dans les feuilles mortes quand même B)

Lien vers le commentaire
Murette publique en bord de Garonne... Je n'en suis pas fier, mais le bar a fermé ses chiottes une 1/2 heure avant de fermer tout court et je n'en pouvais plus :ninja:

ps: j'ai pissé dans les feuilles mortes quand même B)

T'inquiète je l'ai fait des centaines et des centaines de fois. :grin: Il faut avouer que pisser au grand air y a rien de meilleur après avoir enquillé quelques bières...

Et puis il y a beaucoup plus grave dans la vie. :grin:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.