Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

putain l'Equipe du Dimanche c'est vraiment tombé bien bas, avec la revue de presse à la con de la blondasse... on dirait du TF1...

un gros +1.

C'est vraiment à chier. On a vu les buts de 19 matches en tout, je les ai comptés. Et encore, sur un bon tiers, t'as même pas de ralenti.

En gros, t'as droit à plus de vannes moisies sur le kilt de darren que de buts.

Dégouté. :unsure:

Lien vers le commentaire
Et moi un brugnon complètement fameux! :ninja:

Perso j'ai encore mieux, qualité parfaite sans temps de différationnement, sur ma télé. :unsure:

Sur funradio j'imagine :ninja:

woké :ninja:

sinon, l'edd tv rime à rien du tout, & le reportage sur dynamo-steaua bucarest m'a un peu déçu, mais a le mérite d'exister...

Bonne nuit à tous

Bizarre stade 2 a fait le meme reportage....

Lien vers le commentaire
(pour moi ça a déjà commencé vu le ramassis de conneries qui a été écrit en moins de 24 heures).

:unsure:

c'est un échange d'idées baker, peut être que tu penses exactement le contraire de ce que je pense moi, ou de ce que pense bad, mais t'es pas obligé de définir nos propos comme conneries

un gros +1.

C'est vraiment à chier. On a vu les buts de 19 matches en tout, je les ai comptés. Et encore, sur un bon tiers, t'as même pas de ralenti.

En gros, t'as droit à plus de vannes moisies sur le kilt de darren que de buts.

Dégouté. :ninja:

d'ailleurs darren tullet commence à me les briser, ainsi que tous ses potes intervenants. Encore ils seraient compétents, ça va, mais quand même...avec le peu de match diffusé, c'est le second fléau qui tue l'edd, où elle est l'émission consacrée au foot?

Lien vers le commentaire
:unsure:

c'est un échange d'idées baker, peut être que tu penses exactement le contraire de ce que je pense moi, ou de ce que pense bad, mais t'es pas obligé de définir nos propos comme conneries

C'est cette certitude et cette intengibilité qui saute aux yeux dans le topic, qui fait qu'en tant que musulman, je n'ai pas envie de discuter avec certaines personnes sur un sujet dont elles ne sont ni qualifiées ni n'ont entrepris un quelconque effort d'information pour être aussi affirmatif. Moi aussi je sais être radical dans ma posture et malgré tout je dispose de beaucoup plus d'informations. Je suis souvent têtu, mais mon entêtement repose souvent sur un travail d'informations important et quand je sais pas, je dis "ha ben je savais pas".

:ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
C'est cette certitude et cette intengibilité qui saute aux yeux dans le topic, qui fait qu'en tant que musulman, je n'ai pas envie de discuter avec certaines personnes sur un sujet dont elles ne sont ni qualifiées ni n'ont entrepris un quelconque effort d'information pour être aussi affirmatif. Moi aussi je sais être radical dans ma posture et malgré tout je dispose de beaucoup plus d'informations. Je suis souvent têtu, mais mon entêtement repose souvent sur un travail d'informations important et quand je sais pas, je dis "ha ben je savais pas".

:unsure:

Eh bien, nous sommes 2 tétus, et nous sommes 2 à se taire lorsqu'on ne dispose pas d'informations sur un sujet. Ce que j'ai dit, c'est à partir des faits qui se sont passés et d'un minimum de réflexion; après, je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord, encore heureux...

Et pourtant, je ne te taxe pas de débiteurs de conneries.

M'enfin :ninja:

Lien vers le commentaire
Eh bien, nous sommes 2 tétus, et nous sommes 2 à se taire lorsqu'on ne dispose pas d'informations sur un sujet. Ce que j'ai dit, c'est à partir des faits qui se sont passés et d'un minimum de réflexion; après, je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord, encore heureux...

Et pourtant, je ne te taxe pas de débiteurs de conneries.

M'enfin :unsure:

Je t'ai taxé de débiteurs de conneries? Ai-je taxé quelqu'un de débiteur de conneries? J'ai dit que des conneries ont été écrites j'ai le droit de le penser et j'ai le droit de le dire.

Lien vers le commentaire
Ca serait con de brûler des calories pour rien, c'est sur :confus:

oui :grin: mais c'est pas qu'à ça que je pensais. Le jeûne c'est aussi un jeune de l'esprit. Il faut être gentil et compréhensif avec les autres, pour ma part je suis déjà à fond là. :grin:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

c'est quand meme chiant de ne plus pouvoir rien dire dans cette société aujourd'hui sans etre taxer de quoi que ce soit :confus: ,(je ne parle pas du pape), draguer une nana au boulot, c'est du harcellement, ne pas la draguer c'est de la misogynie. Plus ça va, plus il y a des taboo, Desproges et Coluche auraient 10 proces par jour aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
oui :lol: mais c'est pas qu'à ça que je pensais. Le jeûne c'est aussi un jeune de l'esprit. Il faut être gentil et compréhensif avec les autres, pour ma part je suis déjà à fond là. :grin:

Et beh putain, c'est la première fois que tu fais le ramadhan non? ya toujours un round d'observation :grin:

je suis sûr que je peux te faire craquer :grin:

déjà fait. :grin:

J'ai 50 lignes de progra à faire... tchO.

c'est quand meme chiant de ne plus pouvoir rien dire dans cette société aujourd'hui sans etre taxer de quoi que ce soit -_- ,(je ne parle pas du pape), draguer une nana au boulot, c'est du harcellement, ne pas la draguer c'est de la misogynie. Plus ça va, plus il y a des taboo, Desproges et Coluche auraient 10 proces par jour aujourd'hui...

La relève, c'est les Grande gueules.

:huh:

:confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.