Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ça restera le meilleur ami que j'ai jamais eu...mais je suis en vie, et pour lui je garde la pêche ^_^ "

Bonjour à tous !! et re bienvenue chez toi Blue

"la meuf que je kiffe le plus au monde". Mais j'ai eu le temps d'apprendre qu'elle a un mec depuis quelques semaines...

3 semaines et 2 jours exactement :( désolé j'avais oublié de t'en parler.... :P

Lien vers le commentaire
on (groupe de 4) avait un entretien avec ma prof' de cc, et après avoir dit qu'elle sentait mal le projet parce que je foutais rien (idée erronée), je lui ai dit que j'allais me chercher un coca... :ninja:

tous con c'est prof de tte manière :grin:

;)

moi ils comprennent pas comment je peux rien foutre a ce point chez moi B) Merde on a un vie a coté du bahu :ninja:

je suis tonton :D:thumb:;)

le pauvre :(

:ninja:

Lien vers le commentaire
Hier soir j'ai regardé l'émission sur la 2 sur l'armée. Sa parlait des parachutistes.... sa donne envie de s'engager dis dont B)

Ouai j'aimerais pas :ninja:

sinon je viens de pété mon écran d'ordi :grin: alors je suis aller chercher un ancien dans le garage il est tout petit, la page du forum y rentre pas dans l'écran ;) .

Mais j'ai un problème ma page ne prend pas tout l'espace de l'écran c'est où qu'il faut que je règle ça s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Moi j'ai bien aimé la fille qui repond aux chefs et sergent, elle s'est bien fait remballé

j'aurais bien aimé qu'il l'a défonce merde elle s'est crue où :ninja:

Sinon ouai joli la cuite quel abrutit :grin:

aller je vous laisse je vais a l'entrainement

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
Je passe le code demain :grin:

Moi c'est le 21 décembre sûrement ;)

Ta gueule, je flippe bien assez déjà B)

Au la femme, c'est facile je l'ai eu du 1er coup :ninja:

Ca y est rentré de l'entraînement comme d'hab pas top mais on s'habitue :ninja:

Bonne soirée messieurs je vous laisse je vais chez ma copine m'embrouiller un peu :ninja:

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.