Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Mon namoureux il fait tout pour moi et j'ai pas l'intention de le quitter. Et j'aurai jamais pu vivre avec un sans coeur.

Mais des saloperies y'en a partout, des qui profitent un max, et qui dès que ça sent le roussi s'en vont voir ailleurs...

Sinon évite STAPS c'est hyper bouché, mais plus bouché tu meurts. Tente le BTS, c'est comme ça que j'ai réussi à sortir du cursus des études longues. 2 ans ça passe très vite.

Lien vers le commentaire
Je crains que malheureusement tu ais raison et que ce soit la solution pour ne pas souffrir...Mais c'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire, je me connais, j'suis trop un sentimental...J'suis jamais sorti avec une fille juste comme ça lors d'une soirée, j'suis quelqu'un qui s'attache trop vite et ce genre de trucs ne m'amuse pas, allez flirter lors d'une soirée ou avoir une relation artificielle ce n'est vraiment pas mon truc...

c'est tout pareil pour moi je prends trop les choses à coeur et du coup j'en souffre pas mal mais bon il y a quand des filles qui comprennent que tu sois attaché à elles même si c'est pas réciproque et tout en restant correct avec toi.

Mais bon y'en pas moults non plus et des foutues connasses ça oui il y en a pas mal

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour le taf, dépêche toi de collecter un max d'infos sur toutes ces formations afin de pouvoir t'inscrire dans les temps (je pense aux BTS notamment) et ainsi d'être sûr de ta voie.

va sur des forums internet et posent des questions car aprés il sera trop tard, il faut que tu ais une idée précise de la réalité des métiers qui suivent cette formation.

Tu vois moi j'ai trop suivi la voie de la raison, je voulais des études qui me mèneraient à un taf. J'ai fait des études brillantes mais j'ai pas pris le temps de me poser les bonnes questions et aujourd'hui si c'était à refaire, j'aurais sans doute choisi un autre chemin.

On a tous des périodes de doute, utilise là pour faire une pause qui te permettra de mieux avancer ensuite.

allez flirter lors d'une soirée ou avoir une relation artificielle ce n'est vraiment pas mon truc...
On y prend vite goût ! et puis ca te permet aussi de gagner en expérience pour ta prochaine relation ... on aprend des échecs amoureux, tu sauras à présent que les filles disent toutes vouloir trouver l'ange gentil mais qu'à terme, elles s'en lassent ...

à partir de vendredi je serais sur Paris pour mon stage et même plus si je me fais embaucher....

quelle boite si c pas indiscret ?!

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
bon benh c'est cool, j'espère que ce sera un stage de pré embauche

carrément, le RH m'a fait comprendre qu'un stage est intéressant pour les 2 parties etc... même s'il m'a pas dit clairement c'est un entretien d'embauche, desfois ça arrive.

du coup j'ai plus qu'a bien bosser (deja pour avoir le diplome) et puis espérer que je leur plaise et que la politique de la boite soit à l'embauche d'ici 6 mois, on verra ça au fur et à mesure :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pour le taf, dépêche toi de collecter un max d'infos sur toutes ces formations afin de pouvoir t'inscrire dans les temps (je pense aux BTS notamment) et ainsi d'être sûr de ta voie.

va sur des forums internet et posent des questions car aprés il sera trop tard, il faut que tu ais une idée précise de la réalité des métiers qui suivent cette formation.

Tu vois moi j'ai trop suivi la voie de la raison, je voulais des études qui me mèneraient à un taf. J'ai fait des études brillantes mais j'ai pas pris le temps de me poser les bonnes questions et aujourd'hui si c'était à refaire, j'aurais sans doute choisi un autre chemin.

On a tous des périodes de doute, utilise là pour faire une pause qui te permettra de mieux avancer ensuite.

On y prend vite goût ! et puis ca te permet aussi de gagner en expérience pour ta prochaine relation ... on aprend des échecs amoureux, tu sauras à présent que les filles disent toutes vouloir trouver l'ange gentil mais qu'à terme, elles s'en lassent ...

J'ai commencé à me renseigner pour les BTS, car je sais que les inscriptions c'est au printemps donc dans pas longtemps...Donc maintenant à moi de réflechir: BTS, gendarmerie,marine ou autre je n'en sais rien pour l'instant !

Du coup cet aprem je me suis consolé sur la caisse, elle est nickel tant à l'intérieur qu'à l'exterieur...

Pour les filles j'sais pas si j'prendrais goût à des aventures viteuf...J'pensais être blindé à la fin de ma dernière relation qui fut pour le moins mouvementée, mais j'maperçois que non, j'suis retombé dans les mêmes travers et suis devenu vulnérable...A moi de tirer des conclusions de tout ça maintenant...

Lien vers le commentaire
Pour le taf, dépêche toi de collecter un max d'infos sur toutes ces formations afin de pouvoir t'inscrire dans les temps (je pense aux BTS notamment) et ainsi d'être sûr de ta voie.

va sur des forums internet et posent des questions car aprés il sera trop tard, il faut que tu ais une idée précise de la réalité des métiers qui suivent cette formation.

Tu vois moi j'ai trop suivi la voie de la raison, je voulais des études qui me mèneraient à un taf. J'ai fait des études brillantes mais j'ai pas pris le temps de me poser les bonnes questions et aujourd'hui si c'était à refaire, j'aurais sans doute choisi un autre chemin.

On a tous des périodes de doute, utilise là pour faire une pause qui te permettra de mieux avancer ensuite.

On y prend vite goût ! et puis ca te permet aussi de gagner en expérience pour ta prochaine relation ... on aprend des échecs amoureux, tu sauras à présent que les filles disent toutes vouloir trouver l'ange gentil mais qu'à terme, elles s'en lassent ...

quelle boite si c pas indiscret ?!

Tu as fais quoi comme etudes?

Lien vers le commentaire
Merci à tous de votre soutien...Je sais pas pour l'an prochain, soit un BTS tourisme peut être, soit je vais rentrer dans la gendarmerie, c'est flou...

Pour le taf j'vais peut etre faire le service civil volontaire, c'est 600€ par mois mais c'est toujours ça...

Mais là c'est pas parti pour aller mieux...je me suis fait largué alors que je suis fou amoureux d'elle. :shock:-_-:o

Encore?C'est officiel ou juste pour la soirée? :rolleyes:

Je crains que malheureusement tu ais raison et que ce soit la solution pour ne pas souffrir...Mais c'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire, je me connais, j'suis trop un sentimental...J'suis jamais sorti avec une fille juste comme ça lors d'une soirée, j'suis quelqu'un qui s'attache trop vite et ce genre de trucs ne m'amuse pas, allez flirter lors d'une soirée ou avoir une relation artificielle ce n'est vraiment pas mon truc...

Je suis comme toi et c'est pas génial! :D

Mon namoureux il fait tout pour moi et j'ai pas l'intention de le quitter. Et j'aurai jamais pu vivre avec un sans coeur.

Mais des saloperies y'en a partout, des qui profitent un max, et qui dès que ça sent le roussi s'en vont voir ailleurs...

Sinon évite STAPS c'est hyper bouché, mais plus bouché tu meurts. Tente le BTS, c'est comme ça que j'ai réussi à sortir du cursus des études longues. 2 ans ça passe très vite.

Merci qui? ;)

J'ai commencé à me renseigner pour les BTS, car je sais que les inscriptions c'est au printemps donc dans pas longtemps...Donc maintenant à moi de réflechir: BTS, gendarmerie,marine ou autre je n'en sais rien pour l'instant !

Du coup cet aprem je me suis consolé sur la caisse, elle est nickel tant à l'intérieur qu'à l'exterieur...

Pour les filles j'sais pas si j'prendrais goût à des aventures viteuf...J'pensais être blindé à la fin de ma dernière relation qui fut pour le moins mouvementée, mais j'maperçois que non, j'suis retombé dans les mêmes travers et suis devenu vulnérable...A moi de tirer des conclusions de tout ça maintenant...

Je te l'avais dit ma poule,mais tu as suivi le coeur et c'est normal. :(

Avec elle et ce que tu m'as dit c'est peut-être pas fini mais si elle revient (comme les autres fois) te laisse pas bouffer le slip,c'est toi qui le porte pas elle! :)

Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire
Encore?C'est officiel ou juste pour la soirée? :shock:

Je suis comme toi et c'est pas génial! -_-

Je te l'avais dit ma poule,mais tu as suivi le coeur et c'est normal. ;)

Avec elle et ce que tu m'as dit c'est peut-être pas fini mais si elle revient (comme les autres fois) te laisse pas bouffer le slip,c'est toi qui le porte pas elle! :o

Ouais là c'est bel et bien officiel j'ai l'impression, en + par téléphone j'me suis fait largué, le truc très courageux. :rolleyes:

Enfin bon...c'est dur...J'pars la semaine dernière de vendredi à dimanche à Beziers on a passé 3 supers jours, pris des supers photos (que je mate alors que je devrais pas ça fait encore plus bader), et sur le chemin du retour le dimanche elle me pourrit la gueule et fait la gueule parce que ma riposte ne lui a pas plus, le lundi elle veut pas voir ma gueule et me dit qu'elle est venere contre moi et ne veut pas me voir avant plusieurs semaines et le mardi je me fait largué...

Lien vers le commentaire
Ouais là c'est bel et bien officiel j'ai l'impression, en + par téléphone j'me suis fait largué, le truc très courageux. :rolleyes:

Enfin bon...c'est dur...J'pars la semaine dernière de vendredi à dimanche à Beziers on a passé 3 supers jours, pris des supers photos (que je mate alors que je devrais pas ça fait encore plus bader), et sur le chemin du retour le dimanche elle me pourrit la gueule et fait la gueule parce que ma riposte ne lui a pas plus, le lundi elle veut pas voir ma gueule et me dit qu'elle est venere contre moi et ne veut pas me voir avant plusieurs semaines et le mardi je me fait largué...

On continue sur msn.

Lien vers le commentaire
j'ai mis en gras tout ce qu'il ne faut jamais faire dans une relation, la voila ton erreur :rolleyes:

Je suis d'accord avec blemish, la gentillesse on a le droit de s'en servir avec les filles qu'en prenant de l'age, des claques, de l'expérience. Avant, c'est du pur suicide, on l'a tous fait, je l'ai fait à 20 ans, j'en ai pris plein la gueule.

leçon n1 : ne jamais être gentil avec une meuf surtout si on est dépendant d'elle affectivement.

leçon n2 : s'entourer d'un max de filles et avoir toujours une porte de sortie sauf si l'amour est réciproque, la confiance est totale, le plus dur est d'arriver à déterminer si on est bien dans cette situation.

Voilà, les échecs amoureux, ça blinde, ça forge le caractère, il faut apprendre à perdre une partie de soi, pour se reconstruire, passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Si c'est ça, j'ose imaginer qu'il est à fond pour le tef' quand ya monaco/tfc.. :shock:

Je suis un toulousain, a fond derrière Monaco même lors de monaco/tfc. Il n'empeche que pour tous les autres matchs, je suis derrière le TFC. :rolleyes:

Merci à tous de votre soutien...Je sais pas pour l'an prochain, soit un BTS tourisme peut être, soit je vais rentrer dans la gendarmerie, c'est flou...

Pour le taf j'vais peut etre faire le service civil volontaire, c'est 600 par mois mais c'est toujours ça...

Mais là c'est pas parti pour aller mieux...je me suis fait largué alors que je suis fou amoureux d'elle. :o;):D

Tu as arrêté ? Branleur...

Elle t'as larguée ? Branleur...

-_-

Lien vers le commentaire
L'intelligence ne s'achete pas......

Je pensais qu'on déconnait en fait :rolleyes:

Pourtant j'avais été clair dans mes MP, je t'ai dit "je m'en fou mais on peut s'embrouiller pour déconner" :shock:

Je crois que mon humour huitième degré ne passe pas avec tout le monde :o

En même temps c'est toi qui m'a demandé qu'on s'embrouille -_-

Bon je retourne mater les experts sur TF1, une meuf vient de se faire éclater le crâne à coup de vélo, j'suis presque sur que c'est Pancho Abardonado le coupable ;)

Lien vers le commentaire
Je pensais qu'on déconnait en fait :rolleyes:

Pourtant j'avais été clair dans mes MP, je t'ai dit "je m'en fou mais on peut s'embrouiller pour déconner" :shock:

Je crois que mon humour huitième degré ne passe pas avec tout le monde :o

En même temps c'est toi qui m'a demandé qu'on s'embrouille -_-

Bon je retourne mater les experts sur TF1, une meuf vient de se faire éclater le crâne à coup de vélo, j'suis presque sur que c'est Pancho Abardonado le coupable ;)

C'est moi qui est demander qu'on s'embrouille mais tu te fout de ma geule ou tu est née idiot?? !!!

Lien vers le commentaire
Je pensais qu'on déconnait en fait :rolleyes:

Pourtant j'avais été clair dans mes MP, je t'ai dit "je m'en fou mais on peut s'embrouiller pour déconner" :shock:

Je crois que mon humour huitième degré ne passe pas avec tout le monde :o

En même temps c'est toi qui m'a demandé qu'on s'embrouille -_-

Bon je retourne mater les experts sur TF1, une meuf vient de se faire éclater le crâne à coup de vélo, j'suis presque sur que c'est Pancho Abardonado le coupable ;)

Moi j'avais bien compris mais ton destinataire non.... :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.