Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Rien ne vaut un "perfect", celui qui disparait directement sans tirer la chasse, sans une éclaboussure, et pour lequel tu n'utilises qu'une feuille de papier par acquis de concience. :blush:

Ca m'est arrivé d'en pondre un y'a pas si longtemps. Ca marque ces choses là...

M'enfin, vu que l'estron qui mouille est beaucoup plus coutumier, faudrait bien qu'un p'tit génie pose un brevet de chiotte qui retiennent l'eau en suspension... Un genre de bavoir pour cuve quoi.

y'a une astuce éprouvé pour éviter pareil désagrément:

si tu sens que tu vas faire un gros plouf, tu commences par disposer plusieurs feuilles de PQ au fond de la cuvette, ça amortit le choc, et ton séant reste bien sec -_-

:rusedesioux:

P'tain, dès que j'ai le cigare au bord des lèvres, je tente l'expérience. Parole de scroot !!

Lien vers le commentaire
tu vas où?!

Je reviens de Paris. J'étais logé à Alfortville. Il a plu pendant presque 5 jours... ^_^

Les Parisiens que des cons :blush:

Je suis allé aux Solidays samedi : j'ai vu Superbus, Sum 41, d'une oreille Sinclair, les Motivés et Lilly Allen, et le peuple de l'herbe. Grosse claque pour Superbus, vraiment du trés beau son et le plein air ça le fait vraiment. Déçu par Sum 41 je m'attendais à ce qu'il dégomme tout mais j'ai trouvé leur son trop monocorde, sans changement de ryhtme ... Et j'ai découvers le peuple de l'herbe que je ne connaisssais que de nom, j'ai bien aimé ^_^ Je pense que je vais écouter progessivement leurs albums.

La place de ciné à 9.5 à Montparnasse ... -_-

Lien vers le commentaire

la miss du tef

c'est du lourd

:blush:

edit: Ben je vous présente le Stadium de Toulouse

Qui n'est ni plus ni moins ma résidence secondaire...A force d'y aller mes chaussures savent y aller toutes seules, mdr

Mais bon je n'y vais pas toute seule....avec mes amies, nous formons donc la Jet set.....et puis d'autres ami(e)s aussi. Mais aussi étonnant soit-il c'est surtout des filles....

merde peut etre certains la connaissent ici finalement

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.