Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ce matin.. 6h5.. Je suis très juste au niveau de l'horaire pour le boulot. J'arrive en toute hâte à ma voiture, conscient qu'il va falloir que je speede (moi? rapide en voiture? noooooon ;) Dans les limites de la descence, monsieur :diable: )

Donc j'arrive à la voiture.. je rentre.. je fous le contact, j'allume les feux de croisement.. j'essaie d'allumer le moteur...... suspense... rien! j'ai le tableau de bord et les phares qui s'éteignent.

J'ménerve, je retente trois fois l'expérience, et j'me dis que la batterie a quelques problèmes. Donc je rerentre dans la maison complètemnet à la bourre.. et je dis à ma mère, en train de comater "maman j'prends ta bagnole, la mienne est morte", j'ferme la porte et j'entends.. "putain tu fais chier con et comment je fais moi merde!! ALEXIS!"

J'arrive à la voiture, et j'me casse. :grin:

La morale de l'histoire: on choisit pas sa famille.. pauvre mère :grin:

:crylol:

donne moi le numero de ta mere, je peux aller la chercher et l'enmener ou elle veut :diable:

Lien vers le commentaire
Ce matin.. 6h5.. Je suis très juste au niveau de l'horaire pour le boulot. J'arrive en toute hâte à ma voiture, conscient qu'il va falloir que je speede (moi? rapide en voiture? noooooon ;) Dans les limites de la descence, monsieur :diable: )

Donc j'arrive à la voiture.. je rentre.. je fous le contact, j'allume les feux de croisement.. j'essaie d'allumer le moteur...... suspense... rien! j'ai le tableau de bord et les phares qui s'éteignent.

J'ménerve, je retente trois fois l'expérience, et j'me dis que la batterie a quelques problèmes. Donc je rerentre dans la maison complètemnet à la bourre.. et je dis à ma mère, en train de comater "maman j'prends ta bagnole, la mienne est morte", j'ferme la porte et j'entends.. "putain tu fais chier con et comment je fais moi merde!! ALEXIS!"

J'arrive à la voiture, et j'me casse. :grin:

La morale de l'histoire: on choisit pas sa famille.. pauvre mère :diable:

Tu l'as rappelée depuis fils indigne? :crylol::grin:

Lien vers le commentaire
t'as tout compris, faut jamais rien lâcher :grin:

Le forum n'est plus ce qu'il était, il y a encore quelques temps, quand on envoyait 2-3 messages sparément mais qu'aucun forumer n'avait posté entre temps, les messages étaient compilés et ne me faisait pas passer pour un flooder ;) ;débatsuperintéressant:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
L'enfoiré :lol:

T'aurais pu te permettre d'arriver un peu plus à la bourre et recharger la batterie

On a pas de pince à la maison.. et surtout ma batterie était complètement morte, donc bon ça servait à rien ^_^

:lol2:

donne moi le numero de ta mere, je peux aller la chercher et l'enmener ou elle veut ;)

Tu te vengeras pas sur ma mère de ta déception d'hier soir :wacko::ninja:

J'espere que tu prendras une bonne correction -_-

Bah ça a gueulé oui.. des 2 côtés.. moi j'avais aucune raison mais bon, ça fait du bien :wacko: J'lui reprochai de gueuler :lol2:

Sinon j'me suis cassé avant du boulot, j'ai pris ma demi journée pour lui rendre la voiture.. J'suis pô un salaud quand même :grin:

J'avais même pas vu :lol:

Tu sais que tu vas te coltiner ce pseudo 6 mois? :vrai:

Vous faites chier, ya ocicheco maintenant aussi..

Sinon, j'me suis fait enfilé par le mécano. Cet enfoiré pourra attendre avant de me revoir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.