Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

12 mandarines que je bouffe, je peux pas m'arréter je vais me méfier des orange et de chronos :unsure:

je dis que tu bluffes! :ninja:

il est quasiment impossible de trouver des mandarines de nos jours, elles ont toutes été remplacées par ces s*loperies de clémentines!!!

si toutefois tu disais vrai, j'exigerais l'adresse du fournisseur!!!

Lien vers le commentaire
je dis que tu bluffes! :unsure:

il est quasiment impossible de trouver des mandarines de nos jours, elles ont toutes été remplacées par ces s*loperies de clémentines!!!

si toutefois tu disais vrai, j'exigerais l'adresse du fournisseur!!!

saloperie de clemenvillas surtout... les clementines ca existe depuis longtemps et c'est pas trop mauvais. Par contre les clemenvillas c'est de la m****

Lien vers le commentaire
je dis que tu bluffes! :lol:

il est quasiment impossible de trouver des mandarines de nos jours, elles ont toutes été remplacées par ces s*loperies de clémentines!!!

si toutefois tu disais vrai, j'exigerais l'adresse du fournisseur!!!

Pour moi, ca a toujours été pareil :unsure:

je prefère aussi les mandarines, ça me rappelle les gouters de noel avec le chocolat chaud et les bonbons :shock:

:grin: J'ai aussi la meme imprerssion, à l'école on avait un goûter de Noel ( fin novembre :ninja: ) avec des pains en chocolat et des mandarines...

Lien vers le commentaire
Pour moi, ca a toujours été pareil :ninja:

:grin: J'ai aussi la meme imprerssion, à l'école on avait un goûter de Noel ( fin novembre :shock: ) avec des pains en chocolat et des mandarines...

en même temps, c'est pas ta faute, t'es d'une génération "émental": pour toi, du fromage rappé, c'est de l'émental...ha, si t'avais connu le guyère :unsure:

Lien vers le commentaire
je prefère aussi les mandarines, ça me rappelle les gouters de noel avec le chocolat chaud et les bonbons :grin:

+1

ça confirme ce que je disais, on a les mêmes valeurs :blush:

Du coup moi aussi, fais chier ^_^

Je pensais pas qu'aimer les mandarines suffisaient pour avoir les mêmes valeurs que quelqu'un d'autre :lol2:

en même temps, c'est pas ta faute, t'es d'une génération "émental": pour toi, du fromage rappé, c'est de l'émental...ha, si t'avais connu le guyère :blush:

Le guyère j'ai pas connu mais le gruyère par contre si :)

D'ailleurs, on se marrait bien, on se moquait de ceux qui disaient grouyère et non gruyère.

On s'avait s'amuser à l'époque :blush:

Lien vers le commentaire
Moi, c'est l'huile de foie de morue qui me manque.

:lol2: , c'était dur la communale avant

Génial, ma voiture s'est faite rentrée d'dans sur le parking de la fac, résultat moteur qui fait un bruit bizarre (il halète), impossibilité d'utiliser l'embrayage, bouts de parechocs en moins, la voiture est restée làbas.

génial, merci la ****** qui m'a fait ça

faut prendre la metro ^_^

:blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.