Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'viens d'aller faire un tour chez tfcteam. C'est marrant, c'est tout pareil que chez nous, mais en moins bien, avec toujours un temps de retard :D

Cf. le sous-forum Euro, les pronos pour les 7 exclus de l'EDF, le bistrot qui est une buvette, etc...

Lien vers le commentaire
C'est comme avant, toujours les 2-3 même gars qui créent l'ensemble des topics? :D

J'ai pas fait non plus une analyse détaillée -_-

Sinon il y a un sujet "PETITION CONTRE LA NOMINATION DE Casanova" :grin:

Comme si ça avait un quelconque poids... C'est mignon ^_^

Le club est en danger de mort avec une enrgumene comme lui entraineur. Pas de Casanova. A la limite je pefererais meme TEULIERES
Lien vers le commentaire
J'viens d'aller faire un tour chez tfcteam. C'est marrant, c'est tout pareil que chez nous, mais en moins bien, avec toujours un temps de retard -_-

Cf. le sous-forum Euro, les pronos pour les 7 exclus de l'EDF, le bistrot qui est une buvette, etc...

certainement que certains ici piquent l'idée des topics pour mettre la-bas,

et puis l'histoire du bistrot et de la buvette il y a des forums des autres clubs qui ont aussi des noms analogues

je comprends pas ce mépris envers ce forum car bien que je n'y aille pas, il a le mérite d'exister aussi non :D

Lien vers le commentaire
certainement que certains ici piquent l'idée des topics pour mettre la-bas,

et puis l'histoire du bistrot et de la buvette il y a des forums des autres clubs qui ont aussi des noms analogues

je comprends pas ce mépris envers ce forum car bien que je n'y aille pas, il a le mérite d'exister aussi non :D

C'est ton avis.

J'ai pas trop envie de débattre ce soir...

Lien vers le commentaire
certainement que certains ici piquent l'idée des topics pour mettre la-bas,

et puis l'histoire du bistrot et de la buvette il y a des forums des autres clubs qui ont aussi des noms analogues

je comprends pas ce mépris envers ce forum car bien que je n'y aille pas, il a le mérite d'exister aussi non :D

Y'a dejà eu de nombreux problèmes avec eux pour de nombreux plagiat (enfin même des copies) manifestes de création graphique d'ici, le coup de la pub dans le dos via les MPs, et au début les noms des forums étaient exactement ceux d'ici.

Lien vers le commentaire
Y'a dejà eu de nombreux problèmes avec eux pour de nombreux plagiat (enfin même des copies) manifestes de création graphique d'ici, le coup de la pub dans le dos via les MPs, et au début les noms des forums étaient exactement ceux d'ici.

Il n'y a pas un moyen légal d'empêcher ça ?

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas un moyen légal d'empêcher ça ?

faudrait tout déposer, porter plainte etc... Je crois que FF a autre chose a foutre.

Ah oui j'ai oublié de dire qu'au début ils linkaient directement vers les smileys d'ici (donc en profitant de la bande passante payée par le forum).

Lien vers le commentaire
faudrait tout déposer, porter plainte etc... Je crois que FF a autre chose a foutre.

Ah oui j'ai oublié de dire qu'au début ils linkaient directement vers les smileys d'ici (donc en profitant de la bande passante payée par le forum).

ok, dans ce cas là je comprends,

sinon pour le plagiat franchement OSB non?

Lien vers le commentaire

Par contre sur le forum officiel y a des trucs de psychopathe! On se plein d'ici, mais là bas ça part en live tous le temps:

Petition soutien à Baup

ou un petit post marrant:

Voila mon équipe pour la saison prochaine (en L1 ^^) tenant compte des futurs départs et des moyens qu'on a :

--------------Chamakh-------Koné----------------

----------(Bergougnoux)-(Moreira)--------------

--Mansaré--------------------------Feindouno----

--(Bonnet)----------------------------(Batlles)-----

-----------------Sablé----Balmont-----------------

---------------(Dieuze)-(Sissoko)-----------------

-Mathieu-----Congré-----Cetto----Ebondo---

-(Ilunga)----(Arribagé)-(Fofana)--(P.Cesar)-

---------------------------Riou-------------------------

-----------------------(Mermillod)--------------------

Départs:

Elmander (15M)

Emana (10M)

Douchez (4M) (Rennes)

Gignac (3M) (Nantes)

Sirieix (3M) ?

Santos (bon débarras un gros salaire en moins)

Jonhsson (1 seul match et puis s'en va)

Ratinho (le gros flop)

= +35M

Prolonger:

Batlles (il le mérite et en a la possibilitée)

Arribagé (il peut faire un an de plus)

Recrues:

Bonnet (retour de pret)

Cetto (lever l'option d'achat, tout le monde sera d'accord)

Feindouno 10M (le club le voulait, il connnait Baup, ami à Mansaré)

Chamakh 10M (le club le voulait)

Sablé 3M (choix de Baup)

Balmont 7M (il connait Toulouse)

Moreira 2M (il connait le club, il peut regagner confiance)

Koné 8M (mon choix a défaut de Gomis)

= -40M

Le club et surtout le président fait enfin un effort et sort 5M de sa poche et le compte est bon, on a une équipe solide avec un bon banc pour la saison prochaine

Faut pas y allé la bas, ça fait peur........

Lien vers le commentaire
ok, dans ce cas là je comprends,

sinon pour le plagiat franchement OSB non?

je pense pas que Javel et FF se soient fait chier pour que des mecs te piquent tes créations sans même te demander.

Je connais pas grand monde qui accepte ça, c'est une des règles de bases du net et du libre.

Lien vers le commentaire
ok, dans ce cas là je comprends,

sinon pour le plagiat franchement OSB non?

C'est toujours ennuyeux de se faire "voler" son boulot.

Et à vrai dire, ça m'ennuie presque davantage le plagiat que la consommation de notre bande passante... Chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
je pense pas que Javel et FF se soient fait chier pour que des mecs te piquent tes créations sans même te demander.

Je connais pas grand monde qui accepte ça, c'est une des règles de bases du net et du libre.

je comprends Javel et Franfrou , mais le net c'est le royaume du piratage,

après le contenu d'un forum, la qualité et l'equilibre des interventions personne ne pourra jamais le piquer, si ce forum a du succès c'est bien que les gens s'y sentent bien.

Lien vers le commentaire

Sinon je viens d'aller sur un autre forum qui s'appelle http://toulousefc.forumpro.fr/

Je veux pas me moquer, je suis quelqu'un de respectueux du travail d'autrui, mais quelqu'un pourrait me dire qui sont les joueurs à droite et à gauche? Quand ont ils signé?

banniere10.jpg

Mais c'est qui sans deconner? A droite on dirait les doigts de Fabinho avec un peu la gueule d'Akpa et à gauche?

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
je comprends Javel et Franfrou , mais le net c'est le royaume du piratage,

après le contenu d'un forum, la qualité et l'equilibre des interventions personne ne pourra jamais le piquer, si ce forum a du succès c'est bien que les gens s'y sentent bien.

je suis pas sur que si un gars piquait tes vidéos et les postait sous son pseudo, tu réagirais comme ça, mais bon... :D

De toute façon, tu va pas en plus vouloir qu'on ait ce forum à la bonne!

Sinon je viens d'aller sur un autre forum qui s'appelle http://toulousefc.forumpro.fr/

Je veux pas me moquer, je suis quelqu'un de respectueux du travail d'autrui, mais quelqu'un pourrait me dire qui sont les joueurs à droite et à gauche? Quand ont ils signé?

banniere10.jpg

Ibrahimovic et Drogba -_-

Lien vers le commentaire
Ibrahimovic et Drogba :D

Oh putain, on a signé Ibra et Drogba! En plus ils sont bien entourrés, y a Bergou et Gignac -_-

Ca y est j'ai capté!!!

"Entre rêve et réalité l'espoir fait vivre" La réalité est au milieu et l'espoir aux extrémités!

Putain c'est des poètes la bas et ils ont du talent, cela se voit pas que c'est un montage, cela du être fait sur paint je pense.....

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Faut garder ce post type, il est parfait :D

Oué il est énorme ce topic ^_^

surtout pas Casanova, il va passer plus de temps que A.kamboaré dans les tribunes que sur le banc, rien qu'a voir ses reactions cette année !. malheureusemen

:grin:

"Entre rêve et réalité l'espoir fait vivre" La réalité est au milieu et l'espoir aux extrémités!

-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.