Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Wikipedia:

En scientologie, Xenu ou Xemu serait, d'après l'écrivain de science-fiction et fondateur de la scientologie L. Ron Hubbard, le dictateur de la « Fédération galactique » qui, il y a 75 millions d'années, apporta, avec l'aide de psychiatres extraterrestres, 13 500 milliards d'extraterrestres sur Terre dans des vaisseaux spatiaux ressemblant à des DC-8, les mis dans des volcans et les fit exploser avec des bombes à hydrogène. Les scientologues croient que l'essence de ces extraterrestres est restée sur Terre et qu'elle s'agglomère autour des êtres humains, leur causant des problèmes spirituels. L'existence de Xenu serait tenue secrète aux scientologues jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau OT III (en)...

Les Officiers Loyaux réussirent finalement à vaincre Xenu et à l'enfermer dans une montagne, où il est emprisonné pour l'éternité par un champ de force alimenté par une pile éternelle. Certains pensent que Xenu se trouve sur Terre, dans les Pyrénées, mais Hubbard ne parle que « d'une des planètes » (de la Confédération Galactique). Il dit toutefois que les Pyrénées sont le site de la dernière « station de rapport martienne » en activité. Teegeeack / la Terre a été complètement abandonnée par la Confédération Galactique et est maintenant une « planète prison », bien qu'elle ait été souvent visitée par des « forces d'invasions » extraterrestres depuis cette époque.

;):huh::crylol:

Lien vers le commentaire
Wikipedia:

En scientologie, Xenu ou Xemu serait, d'après l'écrivain de science-fiction et fondateur de la scientologie L. Ron Hubbard, le dictateur de la « Fédération galactique » qui, il y a 75 millions d'années, apporta, avec l'aide de psychiatres extraterrestres, 13 500 milliards d'extraterrestres sur Terre dans des vaisseaux spatiaux ressemblant à des DC-8, les mis dans des volcans et les fit exploser avec des bombes à hydrogène. Les scientologues croient que l'essence de ces extraterrestres est restée sur Terre et qu'elle s'agglomère autour des êtres humains, leur causant des problèmes spirituels. L'existence de Xenu serait tenue secrète aux scientologues jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau OT III (en)...

Les Officiers Loyaux réussirent finalement à vaincre Xenu et à l'enfermer dans une montagne, où il est emprisonné pour l'éternité par un champ de force alimenté par une pile éternelle. Certains pensent que Xenu se trouve sur Terre, dans les Pyrénées, mais Hubbard ne parle que « d'une des planètes » (de la Confédération Galactique). Il dit toutefois que les Pyrénées sont le site de la dernière « station de rapport martienne » en activité. Teegeeack / la Terre a été complètement abandonnée par la Confédération Galactique et est maintenant une « planète prison », bien qu'elle ait été souvent visitée par des « forces d'invasions » extraterrestres depuis cette époque.

;):huh::crylol:

:crylol:

Je ne savais pas que ça allait si loin la scientologie :crylol:

Lien vers le commentaire
c'est toujours celle la qui craque en premier.

pour m'eviter ce genre de desagrement, j'ai opté pour les cordes a faible tirant. Je n'ai plus de probleme depuis

au fait, t'es revenu de suede ?

bilan des courses ?

Justement en général, ce sont les faibles tirants qui lâchent en premier. Après faut voir si t'attaques comme un porc aussi. 10-52 c'est le mieux pour moi...

Lien vers le commentaire
c'est toujours celle la qui craque en premier.

pour m'eviter ce genre de desagrement, j'ai opté pour les cordes a faible tirant. Je n'ai plus de probleme depuis

au fait, t'es revenu de suede ?

bilan des courses ?

Je suis bien rentré oui. J'ai passé une année géniale avec un hiver un peu trop long à mon gout. Sinon pour les suédoises (parce que je pense que c'est la question) j'en ai qui mon tournée autour mais bon forcément ce sont les moches ;) et ensuite une allemande avec qui je vivais m'a déclaré sa flemme et repoussé toutes filles qui approchées. Mais bon étant de nature hyper timide ça aide pas :huh: . Mais bon sincèrement les suédoises sont vachement allumeuses je trouve.

Lien vers le commentaire
Je suis bien rentré oui. J'ai passé une année géniale avec un hiver un peu trop long à mon gout. Sinon pour les suédoises (parce que je pense que c'est la question) j'en ai qui mon tournée autour mais bon forcément ce sont les moches ;) et ensuite une allemande avec qui je vivais m'a déclaré sa flemme et repoussé toutes filles qui approchées. Mais bon étant de nature hyper timide ça aide pas :crylol: . Mais bon sincèrement les suédoises sont vachement allumeuses je trouve.

pas du tout je demandais en general :crylol: , pour quel genre de type est ce que tu me prends ? :crylol:

je sens que je vais commencer a organiser mon imigration a la fin de mes etudes :huh:

Lien vers le commentaire
"Y a pas d'mot pour décrire c'que vous êtes Monsieur Ramirez, y a pus d'mot !"

'tain Jugnot et Villeret (:ninja:) sont vraiment magiques. ;)

"-Goethe!?

- Non, Corneilleeeuu!"

pas du tout je demandais en general :crylol: , pour quel genre de type est ce que tu me prends ? :crylol:

On a du lui poser la question 800 fois sur le sujet, faut le comprendre. :huh:

Mais bon étant de nature hyper timide ça aide pas :( . Mais bon sincèrement les suédoises sont vachement allumeuses je trouve.

C'est peut-être lié tout ça :crylol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.