Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

A tester la resistance mentale des marines :blush:

ça me fait penser au reportage que j'ai mentionné sur les sévices infligés aux prisonniers irakiens par les services de renseignement militaires américains. Il y a un mec qui explique que pour les affaiblir, il a d'abord passé en boucle à fond la chanson : "hip hop horray" de Naughty by Nature. ça a plus aux prisonniers et ils chantaient "hip hop horray oh eh oh". ensuite il a mis de rock metal, ça les a pas gêné ils arrivaient à dormir. ensuite il a tenté la country et là les irakiens ont craqué, ils ont tout avoué, "laissez nous sortir s'il vous plait on dira tout".

Lien vers le commentaire

J'ai acheté des lunettes, et la sécu me rembourse 4 . Et avec les franchises, ça fait 0 , mais ils vont quand même m'envoyer un échéancier par courrier pour me dire à quelle date je vais pas toucher mon argent...

Et après ça, ils cherchent encore où ils pourraient faire des économies... :blush:

Lien vers le commentaire
;):wacko:-_-

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous ne recevrez absolument rien le 20/10/2008 :blush:

J'crois que sur bashfr y avait un anecdote avec un gars qui recevait des lettres de menaces de ses créanciers: "nous allons vous envoyer les huissiers si vous ne nous remboursez pas la somme de 0 dans la semaine à venir".

:)

Lien vers le commentaire
Je tente pour le 5609e fois de faire un topic bide parfait.

Je pense que cette fois, c'est la bonne :ninja:

Si tu veux réussir un topic bide (je pense que c'est celui des ch'ti...) il te faut remonter une vingtaine de topic pour que celui ci se retrouve au minimum en page 2. Et ne surtout jamais en parler ailleurs comme tu viens de le faire !!!

Sur ce, je te souhaite bon courage, mais avec celui là, je me fais pas trop de soucis... :ninja:

Lien vers le commentaire
Couché 6h30, j'me réveille, j'prends une douche et j'pars direct à l'athlé, à jeun.

Mauvaise idée. :shock:

Tu dois vraiment être hormonalement en ébullition :blink:

Remarque, le footing long à jeun a ses vertus, en particulier parce qu'il permet de taper dans les graisses.

Lien vers le commentaire
Couché 6h30, j'me réveille, j'prends une douche et j'pars direct à l'athlé, à jeun.

Mauvaise idée. :ninja:

tu fais de l athle?

bienvenue au club!!

sinon moi j ai eu la mauvaise idee de vouloir reprendre l athle directement avec les meilleurs athletes hollandais... Tres mauvaise idee, je peux a peine marcher... (et dire que le prochain entrainement est a peine ds 3h....)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.