Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Aucun rapport avec mon prénom

c'est une petite fille qui n'arrivait pas à dire mon prénom, et du coup tout mon entourage m'appelle Didi

Tiens, ça pourrait faire l'objet d'un jeu dans une autre partie du forum : Découvrez le prénom de Didi. ;)

Moi je pencherais pour Bénédicte...

Bonne nuit

J'envoie des Mp à Yoda qu'il ne reçoit pas. :ninja:

Vu le 1er mais pas les autres :lol2: (2 en attente)

Lien vers le commentaire
Merci je vais avoir besoin d"un peu de musique classique pour me détendre avec tt ce que je me prends sur la gueule dans l'autre topic... :ninja:

Boh ca va, je trouve que ça a été plutôt courtois, même si comme tout débat ca part forcement un peu agressif. :lol2:

Enfin à part si ton vrai nom c'est "système capitaliste américain" ;)

Tiens, ça pourrait faire l'objet d'un jeu dans une autre partie du forum : Découvrez le prénom de Didi. ;)

Moi je pencherais pour Bénédicte...

Bonne nuit

Si t'étais MDM tu saurais :)

Lien vers le commentaire
Boh ca va, je trouve que ça a été plutôt courtois, même si comme tout débat ca part forcement un peu agressif. :)

Enfin à part si ton vrai nom c'est "système capitaliste américain" :lol2:

Si t'étais MDM tu saurais :P

qu'est-ce ? ;)

je pense qu'il va conclure

:lol2:

heureusement qu'au nombre de fois où on s'est envoyé des gentillesses personne n'a dit qu'on allait conclure parce qu'en ce moment tu aurais la tête dans l'oreiller

:ninja:;)

Lien vers le commentaire
heureusement qu'au nombre de fois où on s'est envoyé des gentillesses personne n'a dit qu'on allait conclure parce qu'en ce moment tu aurais la tête dans l'oreiller

:bangin::ninja:

Monsieur vous n'etes qu'un fat, votre outrecuidance m'amène à vous donner rendez-vous à l'aube avec l'arme qui vous plaira (évitez vos sarcasmes habituels je vous prie).

Mon témoin Koko verra avec le votre pour le lieu et l'heure du Rendez-vous. Essayons de trouver un endroit à mi-chemin de nos cantonnements, car je ne voudrais pas arriver trop tard pour prendre la collation après vous avoir envoyé rejoindre mazarin, medicis, ravaillac et toute la clique.

Je répète que vous n'êtes qu'un sot, un bouffon et une canaille. Je ne vous salue pas Monsieur -_- .

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est qui ?

La chanteuse R'n'B marseillaise Kenza Farah a été victime d'un grave accident hier soir à la sortie d'un studio à Marseille. Selon l'animateur Fred Musa, elle serait en réanimation. Peu d'informations ont filtré quant à l'accident dont a été victime la jeune chanteuse. Ainsi, on ne sait pas si elle était à pieds ou en voiture quand elle a été percutée par un chauffard, qui a ensuite lâchement pris la fuite, hier soir alors qu'elle quittait le studio d'enregistrement dans lequel elle travaillait. Tout juste sait-on qu'elle est actuellement en réanimation. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.