Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est cool, ce samedi je fais Père Noel au marché de Noel de MArtres....toute la journée à avoir des gosses sur les genoux...genre j'ai pas assez des 5 miens...

Putain mais qu'elle bonne idée j'ai eu ce jour de dire "mais y a pas un parent d'élève volontaire pour faire le Pere Noel dans cette salle ?" :ninja:

Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as deja vu un monsieur tout nu ? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est cool, ce samedi je fais Père Noel au marché de Noel de MArtres....toute la journée à avoir des gosses sur les genoux...genre j'ai pas assez des 5 miens...

Putain mais qu'elle bonne idée j'ai eu ce jour de dire "mais y a pas un parent d'élève volontaire pour faire le Pere Noel dans cette salle ?" :ninja:

dans ces cas là moi je dis que je peux pas et que j'ai

690bb330e5e7e3e07867fafc4d32ec82-2.jpg

piscine :ninja:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Petit compte-rendu de ces dernières 24 heures :

-hier soir je me trompe en réglant mon réveil, du coup je me lève à 00h30 et déjeune sans me rendre compte que j'ai 7 heures d'avance sur mon emploi du temps habituel :ninja: J'ai failli arriver au lycée avec 5 heures d'avance ;)

-journée lycée normale...

-match à Ernest-Wallon, merci Bernard31 pour la place :vrai: , on a gagné !! :ninja:

-je rentre chez moi, je monte dans l'ascenseur et biensûr il se bloque... j'ai dû attendre 1 heure avant que les pompiers me libèrent ;)

JDM

Lien vers le commentaire
Petit compte-rendu de ces dernières 24 heures :

-hier soir je me trompe en réglant mon réveil, du coup je me lève à 00h30 et déjeune sans me rendre compte que j'ai 7 heures d'avance sur mon emploi du temps habituel ;) J'ai failli arriver au lycée avec 5 heures d'avance :P

-journée lycée normale...

-match à Ernest-Wallon, merci Bernard31 pour la place :blush-anim: , on a gagné !! :ninja:

-je rentre chez moi, je monte dans l'ascenseur et biensûr il se bloque... j'ai dû attendre 1 heure avant que les pompiers me libèrent ;)

JDM

il vaut mieux JDM que VDM :vrai:

-match à Ernest-Wallon, merci Bernard31 pour la place :crylol: , on a gagné !! :ninja:

j'espère que tu l'as laissé propre pour le prochain match -_-

Lien vers le commentaire
Je vais assister à une soutenance d'Habilitation à Diriger des Recherches.

C'était la 1ère fois que j'assistais à une soutenance. C'était impressionnant, à la fois par les éloges unanimes prodiguées, la qualité des interventions des membres du jury (dont Mr Guyotjeannin) et le contenu présenté par la candidate qui ouvre un champ d'étude nouveau sur la coseigneurie au Moyen Age central.

C'est là que je mesure la distance qui sépare le petit chercheur que je suis et l'élite universitaire. :lol2:

Lien vers le commentaire

c'est surpenant la mule :ninja:

hier soir, elle m'amène impec un petit faon et sa mère biche ;)

ce matin, je lui demande une tortue qui part en camping, et quand j'ouvre le paquet, je vois une dame qui monte un escalier :lol2: ; je vais voir un peu plus loin, et là la susdite dame allongée sur son lit qui se déshabille :)

avec derrière moi les enfants qui attendaient la surprise :ninja:

surprise en effet :lol: heureusement j'ai été prompt à la fermeture, ils ont pas vu :o

bref, surprenant quand même :)

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
c'est surpenant la mule :)

hier soir, elle m'amène impec un petit faon et sa mère biche ;)

ce matin, je lui demande une tortue qui part en camping, et quand j'ouvre le paquet, je vois une dame qui monte un escalier :ninja: ; je vais voir un peu plus loin, et là la susdite dame allongée sur son lit qui se déshabille :lol:

avec derrière moi les enfants qui attendaient la surprise :ninja:

surprise en effet :o heureusement j'ai été prompt à la fermeture, ils ont pas vu ;)

bref, surprenant quand même :)

En gros, tu télécharges de films de boules en oubliant les films pour tes enfants. Père indigne. :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est cool, ce samedi je fais Père Noel au marché de Noel de MArtres....toute la journée à avoir des gosses sur les genoux...genre j'ai pas assez des 5 miens...

Putain mais qu'elle bonne idée j'ai eu ce jour de dire "mais y a pas un parent d'élève volontaire pour faire le Pere Noel dans cette salle ?" :lol2:

t'as pas intérêt d'avoir de défaïence alors!

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'était la 1ère fois que j'assistais à une soutenance. C'était impressionnant, à la fois par les éloges unanimes prodiguées, la qualité des interventions des membres du jury (dont Mr Guyotjeannin) et le contenu présenté par la candidate qui ouvre un champ d'étude nouveau sur la coseigneurie au Moyen Age central.

C'est là que je mesure la distance qui sépare le petit chercheur que je suis et l'élite universitaire. :lol2:

J'ai eu la chance d'assister à une dans le domaine qui m'intéressait. Effectivement, ça vole très haut, parfois on a du mal à comprendre et surtout les liens qui sont faits sont assez impressionnants. Souvent c'est le travail de quelques années qui suit la thèse où les chercheurs sont déjà à la pointe. En tant qu'enseignant, c'est vraiment le truc qui me manque, pouvoir entendre discuter des gens passionnés de sujets passionnants n'ayant moi-même pas l'intelligence pour le faire tout seul.

Lien vers le commentaire
J'ai eu la chance d'assister à une dans le domaine qui m'intéressait. Effectivement, ça vole très haut, parfois on a du mal à comprendre et surtout les liens qui sont faits sont assez impressionnants. Souvent c'est le travail de quelques années qui suit la thèse où les chercheurs sont déjà à la pointe. En tant qu'enseignant, c'est vraiment le truc qui me manque, pouvoir entendre discuter des gens passionnés de sujets passionnants n'ayant moi-même pas l'intelligence pour le faire tout seul.

Oui, c'est passionnant. J'étais à des années lumières de ce que je fais en classe et c'est normal. Mais je n'ai pu m'empecher de penser que ma vie était là, dans la recherche, dans ce livre d'histoire que j'ai ouvert à rebours dans le cadre de mon M2... Parler uniquement de choses qui nous interesse, c'est si égoiste et pourtant si humain, si légitime. Si NP passe par là, je pense qu'il doit nous comprendre.

t'as pas intérêt d'avoir de défaïence alors!

:ninja:

Super la vanne avec la faïence de Martres (que je suis le seul à relever)... :lol2:

Lien vers le commentaire
Oui, c'est passionnant. J'étais à des années lumières de ce que je fais en classe et c'est normal. Mais je n'ai pu m'empecher de penser que ma vie était là, dans la recherche, dans ce livre d'histoire que j'ai ouvert à rebours dans le cadre de mon M2... Parler uniquement de choses qui nous interesse, c'est si égoiste et pourtant si humain, si légitime. Si

oui mais en attendant il y a du taf là, alors la recherche, à temps perdu siouplé B)

-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.