Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Sinon demain je me fait opérer des 4 dents de sagesses, resultats je dois etre a jeun à partir de minuit c'est à dire pas boire pas manger, même pas de l'eau :blush-anim:

Vois l'anniversaire :ninja: , mais bon je laisse passer une ptite semaine et je feterais ça histoire de me bourrer la gueule légalement :o

Bon courage et bon rétablissement :ninja:

Lien vers le commentaire
Une des candidates de la roue de la fortune a une de ses paires !!! B)

sinon la pouff qui tourne les cases avec les lettres est bien refaite de partout :grin:

Christelle oué. ^_^

C'est Victoria Silvesdt un truc comme ça, elle montre son cul dans les journaux généralement, enfin je l'avais vu dans Choc quoi...

Modifié par Faurégol
Lien vers le commentaire
J'ai une carte bleu depuis que j'ai 16ans le seul truc que je peux pas faire avec c'est l'essence, le parking et l'autoroute...

Bon 18ans ça c'est fait maintenant le permis je le passe le 28 août donc je tiens à vous informer que si vous habiter prés de Soupetard rester chez vous B)

Sinon demain je me fait opérer des 4 dents de sagesses, resultats je dois etre a jeun à partir de minuit c'est à dire pas boire pas manger, même pas de l'eau :grin:

Vois l'anniversaire :lol: , mais bon je laisse passer une ptite semaine et je feterais ça histoire de me bourrer la gueule légalement ;)

Je prends note :lol:

Bon après cette mauvaise nouvelle, j'en poste une bonne ^_^ : :

Article : Foot365Bleus : Dhorasoo ferme la porte

Rédaction Football365 - lundi 07 août 2006 - 19h30

Interrogé sur les ondes de France Bleu Haute-Normandie, Vikash Dhorasoo a fait savoir qu'il n'avait plus envie de porter le maillot de l'équipe de France. Sans pour autant annoncer sa retraite internationale car « tout le monde s'en fout ».

Vikash Dhorasoo (milieu de terrain du PSG)

Pour moi l'équipe de France, c'est fini. Après la Coupe du Monde Ça ne m'intéresse plus. Je n refuserais pas une sélection mais ce n'est pas ça le problème. Je n'ai plus très envie. Je n'annonce pas ma retraite internationale car tout le monde s'en fout.

AK

Non non on s'en fout pas Vikash, on est soulagés B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.