Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Hum, réplique de boulet ça...

Je comprends pas tant de haine ? B)

Hum réplique de boulet ça ...

Dès que y'a pas le ninja, les posts ne se comprennent pas de la même manière :ninja:<_<

Bon, j'espère qu'avec ces derniers posts je vais récolter quelques voix :confus:

Modifié par akinos
Lien vers le commentaire
Hum réplique de boulet ça ...

Dès que y'a pas le ninja, les posts ne se comprennent pas de la même manière :ninja:<_<

Ca me parait logique. En tête à tête, à la force des mots, tu rajoutes l'expression du visage.

Elément déterminant qui est représenté par les smileys sur un forum. Et dans ta phrase initiale, il y ale smiley " B) " qui n'a rien à voir avec un quelconque " :confus: " ou " :ninja: ".

Et puis t'es très lourd à reprendre tout mes posts, c'est assez fatigant :thumb:

Lien vers le commentaire
Ca me parait logique. En tête à tête, à la force des mots, tu rajoutes l'expression du visage.

Elément déterminant qui est représenté par les smileys sur un forum. Et dans ta phrase initiale, il y ale smiley " B) " qui n'a rien à voir avec un quelconque " <_< " ou " :confus: ".

Et puis t'es très lourd à reprendre tout mes posts, c'est assez fatigant :ninja:

Au lieu de raconter des conneries viens sur msn! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca me parait logique. En tête à tête, à la force des mots, tu rajoutes l'expression du visage.

Elément déterminant qui est représenté par les smileys sur un forum. Et dans ta phrase initiale, il y ale smiley " <_< " qui n'a rien à voir avec un quelconque " :ninja: " ou " :grin: ".

Et puis t'es très lourd à reprendre tout mes posts, c'est assez fatigant :)

Et beh le gars qui s'excite pour un rien ... arrête de te concentrer sur moi depuis que j'ai "insulter" :rolleyes: ces vieux marseillais :thumb:

Lien vers le commentaire

Incroyable comme une vidange peut changer les perfs de ton moteur !!! :rolleyes:

Au début, je comprenais pas pourquoi la puissance et les perfs de la caisse diminuaient au fur et à mesure (dans le jeu "Gran Turismo")... En même temps, j'avais une 205 diesel ...

Mais là !!! Déjà que je trouvais que ça arrachait, je la récupère après la vidange et je dois aller récupérer les sandales sur la plage arrière après chaque accélerration ... <_<

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
Non, t'es dans la "norme" comme qui dirait...

Le bon ratio c'est que ton poids fasse 10 de moins que ta taille, et toi c'est le cas : 1,89 => 80 kg.

Oui je le sais bien...le seul problème, c'est que je bouffe comme 4 (surtout entre les repas, ce qui n'est pas un problème pour moi bien sur), et ma mère ne le supporte pas...

Va maintenant que je planque des conneries sous mon lit, ça me rappele l'ancien temps ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Oui je le sais bien...le seul problème, c'est que je bouffe comme 4 (surtout entre les repas, ce qui n'est pas un problème pour moi bien sur), et ma mère ne le supporte pas...

Va maintenant que je planque des conneries sous mon lit, ça me rappele l'ancien temps ça :rolleyes:

Ah ouais quand même tu planques de la bouffe sous ton lit, oh le type ! :grin::ninja:

Moi que je bouffe pas ou que je bouffe comme 4, je pèse toujours 70kg pour 1m80, ça ne change pas... :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.