Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Seul, ça sert à rien. Mais avec un rat, il est très utile dans des phrases pour dire "evr" ou plus communément "etc".  On termine une phrase avec: évêque et rat...

:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sors sérieux ! Ca mérite un ban un jeu de mot pareil !

Modifié par BioHazard
Lien vers le commentaire

Quelle bande de truites sur RMC avec ces 2 "analystes" que sont Larqué et Resseguié :lol:

Ces blaireaux parlent de l'île de Saint-Kitts et Nevis, je sais plus à propos de quoi. Et puis on leur signale que c'est de là que vient le champion du monde du 100m Kim Collins. Et là ces 2 couillons voulant faire les malins : "Oui on l'a pas trop vu aux JO ce Kim Collins... Il a été champion du monde à Saint Denie mais aux JO..." tout ça en rigolant bien... Tout ça bien sûr avec un air médisant.

Hé bande de blaireaux de RMC : Kim Collins, champion du monde en titre a finit 6ème en 10'00 :lol2: (soit un temps même inférieur à celui de la finale à Saint Denis)

Lien vers le commentaire
Quelle bande de truites sur RMC avec ces 2 "analystes" que sont Larqué et Resseguié  :lol:

Ces blaireaux parlent de l'île de Saint-Kitts et Nevis, je sais plus à propos de quoi. Et puis on leur signale que c'est de là que vient le champion du monde du 100m Kim Collins. Et là ces 2 couillons voulant faire les malins : "Oui on l'a pas trop vu aux JO ce Kim Collins... Il a été champion du monde à Saint Denie mais aux JO..." tout ça en rigolant bien... Tout ça bien sûr avec un air médisant.

Hé bande de blaireaux de RMC : Kim Collins, champion du monde en titre a finit 6ème en 10'00  :lol2: (soit un temps même inférieur à celui de la finale à Saint Denis)

<{POST_SNAPBACK}>

J'y suis allé à Saint Kitts et Nevis en croisière, c'était lorsque j'habitais en Guadeloupe.

C'est super beau. :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.