Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

putain j'ai passé mon permi de conduire ce matin, je crois que je me le suis chié.

le type sur la rocade me fait :mode robot: Adoptez une allure plus vive :mode robt OFF:

( pour info j'étais à 80 parceque je venais de m'insérer) alors j'accelere pour lui faire plaisir, je me concentre sur le kilométrage..... et là j'avais commencé à doubler un camion par la droite sans m'en rendre compte ( qu'es-ce qu'il foutait sur la voie du milieu ce con ?!) alors le mono freine un peu ...

et là je me suis dit ok tchao....ca fait chié parceque j'ai rien raté, créneau etc...

Lien vers le commentaire
t'es en quelle année?

s'il faut t'es dans la meme classe qu'un pote

c'est bien le dernier amphi tout au fond en face le suaps, science de l'educ et eco gestion? ( au cas ou certaines voudraient se venger qu'elles sachent ou te trouver :ninja: )

Le SUAPS a déménagé garçon.

Et je suis un peu pas trop souvent à la fac.

Elles pourront me trouver au foyer du SUAPS ou au carré Dépêche de la BU.

:huh:

Lien vers le commentaire
ça ne me dérange pas plus que ça, mais ça fait bizarre c'est tout

sinon, pour l'éducation dès le biberon, on est à peu près d'accord

mais moi, je lui fais écouter du Mozart, du baroque, du chant etc...., car pour tout le reste elle y aura droit assez tôt (la preuve) et à forte dose "à l'extérieur" :huh: ; la musique classique, malheureusement, on n'y a pas beaucoup acccès à l'école ou avec les copains, c'est donc à nous de lui faire connaître, elle fera son choix ou ses mélanges comme elle le voudra. Mais au moins, elle connaîtra ;)

tu l'as dit toi meme, tu es libre de la sensibilser sur d'autres musiques -_-

abondance de biens ( au sens large du terme) de nuie pas :huh:

I've just lost one star ^_^

ça c'est MY qui t'as viré une étoile, pour manque de détails sur ta folle nuit :ninja:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
tu l'as dit toi meme, tu es libre de la sensibilser sur d'autres musques :huh:

abondance de biens ( au sens large du terme) de nuie pas :ninja:

Là tu prends carrement le problème à l'envers...C'est facheux que l'école se contente de sensibiliser sur des trucs "grands publics".

Si l'ecole donne l'accès au classique, après les gamins auront aucun problème pour connaitre la tectonik.

L'inverse est pas vrai.

L'école était sensé être un outil de nivellement par le haut, permettant a des gamins dont le milieu social ne le permettrait pas, d'acceder à une certaine culture or dans cet exemple là c'est plutot un exemple de nivelement par le bas!

Pourquoi pas apprendre le langage SMS à l'ecole et pour ceux qui veulent que leur fils parle le bon français, ben ils ont qu'a leur apprendre de leur coté!

Lien vers le commentaire
Là tu prends carrement le problème à l'envers...C'est facheux que l'école se contente de sensibiliser sur des trucs "grands publics".

Si l'ecole donne l'accès au classique, après les gamins auront aucun problème pour connaitre la tectonik.

L'inverse est pas vrai.

L'école était sensé être un outil de nivellement par le haut, permettant a des gamins dont le milieu social ne le permettrait pas, d'acceder à une certaine culture or dans cet exemple là c'est plutot un exemple de nivelement par le bas!

Pourquoi pas apprendre le langage SMS à l'ecole et pour ceux qui veulent que leur fils parle le bon français, ben ils ont qu'a leur apprendre de leur coté!

je connais des enfants à qui la maitresse fait écouter du vivaldi :unsure:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
je connais des enfants à qui la maitresse fait écouter du vivaldi :blush:

Celle là fait son boulot :unsure:

Y'en aura peut être un paquet que ca fera chier ou qui l'oublieront mais pour quelques uns ca aura été l'occasion de decouvrir un truc auquel ils auraient jamais eu accès...

Alors que la tektonic, ils n'ont qu'a allumer leur televiseur pour decouvrir et ça c'est à la portée de presque tous les milieux.

Après c'est un choix de société, du facile à digerer maintenant pour ne pas brusquer les gamins... mais qu'en restera-t-il dans 20 ans...

Lien vers le commentaire
Celle là fait son boulot :unsure:

Y'en aura peut être un paquet que ca fera chier ou qui l'oublieront mais pour quelques uns ca aura été l'occasion de decouvrir un truc auquel ils auraient jamais eu accès...

Alors que la tektonic, ils n'ont qu'a allumer leur televiseur pour decouvrir et ça c'est à la portée de presque tous les milieux.

Après c'est un choix de société, du facile à digerer maintenant pour ne pas brusquer les gamins... mais qu'en restera-t-il dans 20 ans...

Mes gamins n'auront accès à la télévision que pour mater le foot et le rugby avec leur père :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.